Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

LATIF REPOND A AÏDA NDIONGUE : « Tiens toi tranquille on connait tes fréquentations depuis Jean Collin »

Single Post
LATIF REPOND A AÏDA NDIONGUE : « Tiens toi tranquille on connait tes fréquentations depuis Jean Collin »

Répliquant aux propos d’Aida Ndiongue qui indiquait que le livre contes et mécomptes de l’Anoci est truffé de falsifications et de contrevérités ", l’auteur du livre le journaliste d’investigation Abdou Latif Coulibaly Abdou Latif Coulibaly demande à Aïda Ndiongue de se tenir tranquille car il connait ses fréquentations depuis Jean Collin.

« Depuis la publication de mon ouvrage j’ai noté quatre réponses  ». Cette précision est de Latif Coulibaly qui animait ce matin une conférence publique organisait par les jeunesses socialistes sur   « contes et mécomptes de l’Anoci » le titre de son ouvrage. La première réponse émane dit-il d’un philosophe qui l’accuse de vouloir déstabiliser le régime. La deuxième personne accuse Latif de s’acharner sur le président de la République et sa famille. Mais sur ce point l’auteur de contes et mécomptes de l’Anoci se veut formel. « Tant que le président et sa famille s’acharneront sur les sénégalais je m’acharnerai sur eux », a-t-il. La troisième personne l’accuse d’être le bras armé de Tanor et de Bara Talle ct. Sur cette thèse aussi l’auteur de « Me Babacar Seye un meurtre sur commande » se veut catégorique. « Le pouvoir a beaucoup plus d’argent que Tanor et Bara Tall pourquoi il (pouvoir) n’a pas réussi à m’avoir à ses cotés », s’est-il demandé ?  La quatrième personne à l’avoir répondu indique Latif a tenté de le dénigrer. Et cette quatrième personne même si Latif n’a pas prononcé son nom n’est rien d’autre que la sénatrice Aïda Ndiongue. A cette dernière le directeur de publication de la Gazette lui demande de se tenir tranquille. « On  te connait depuis Jean Collin et on connaissait toutes tes fréquentations donc je te demande de tenir tranquille », a rétorqué Latif dans un ton caustique.
Cette conférence publique organisait par les jeunesses socialistes était modérée par Penda Mbow et a vu la participation de Jean  Charles Tall du forum civil et de Mody Niang.

Sununews.com



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email