Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Maël Thiam, administrateur de l’Apr : «Il n'est pas fondé de penser à une quelconque solitude du Président de la République»

Single Post
Maël Thiam, administrateur de l’Apr : «Il n'est pas fondé de penser à une quelconque solitude du Président de la République»

« Sur le plan politique, mis à part le Professeur Malick Ndiaye et Moubarak Lô, je n’ai pas eu écho ou reçu officiellement des informations selon lesquelles ces personnes (Mahmout Saleh, Mimi Touré, ABC) auraient quitté le parti. Je suis l’administrateur d’un parti et je ne saurais gérer des rumeurs», confie Maël Thiam, administrateur de l’Apr. 


Dans les colonnes de L'Obs, M. Thiam poursuit : « Je ne peux gérer que les informations qui sont vérifiées. Nous sommes un parti politique qui fonctionne avec des statuts et un règlement intérieur, quiconque souhaiterait quitter le parti, est libre. Mais il le ferait par voie écrite, conformément aux règles du parti. Au moment où je vous parle, ces personnes n’ont pas encore fait preuve d’une quelconque volonté de quitter le parti. À l’exception de Moubarak Lô, qui était un conseiller personnel du Président de la République et qui travaillait dans l’Exécutif. Mais franchement, au niveau de l’Alliance pour la République (Apr), son départ est un non événement".

 

« Je n’ai pas pris acte de compagnons pertinents qui auraient quitté le Président dans l’espace politique. Par ailleurs, on peut faire l’analyse inverse. Tous les jours, de hauts responsables d’autres partis et d’autres organisations politiques, frappent à ma porte pour intégrer le parti. Donc ce n’est absolument pas fondé de penser à une quelconque solitude du Président de la République », réagit M. Thiam, face à ceux qui trouvent que Macky Sall est de plus en plus esseulé au sein de son parti.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Sat

    En Septembre, 2014 (12:03 PM)
    Ce type est tellement nul et prétentieux qu'il raconte partout avoir redige la strategie de l'Apr. retourne au burkina visiter les chapanodrome.
    Top Banner
  2. Auteur

    Baye Niang

    En Septembre, 2014 (12:53 PM)
    aucun homme politique na jamais construire sa région de Senghor j'uska macky sall sauf le Président Idy à thies .Avec les étudiant chez monsieur Idy ,l'expérience rend prudent expérience est la condition du sucées.L échange ne peut être justifier que s'il permet d’obtenir des bien pour satisfaire les besoins de chacun.

    CHEF FILE DE l'OPPOSITION : Idrissa Seck distance Abdoulaye Wade
    {comment_ads}
    Auteur

    Thioolel

    En Septembre, 2014 (16:19 PM)
    on verra bien Mael.... 2017 n'est plus loin :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aya

    En Septembre, 2014 (08:32 AM)
    2017 préparez vous macky et ces partageables des gâteau abale gnou,le parti socialiste dans plusieurs élection il n a même pas 12 député ,on lui donne 20 avec macky d autres aussi
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email