Jeudi 27 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mansour Faye : «Je renoncerai a mon salaire une fois élu maire»

Single Post
Mansour Faye : «Je renoncerai a mon salaire une fois élu maire»

Mansour Faye présidait hier à Saint Louis une réunion qui a vu la participation de tous les responsables. Conscient des difficultés des populations locales, le coordonnateur départemental des zones de l'Apr et candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar annonce qu'il va renoncer à son salaire s'il est élu maire de la cité tricentenaire. A Me Alioune Badara Cissé qui maintient sa candidature, il continue de lui tendre la main. 

 

La bataille pour la conquête de la mairie sera âpre. Les différents états majors affûtent leurs armes pour mieux préparer ces échéances. Mais malgré le choix porté sur lui par la coalition Benno Bokk Yaakaar, Mansour Faye veut compter avant tout sur l'Apr. C'est en ce sens qu'il a présidé hier une réunion en présence de tous les coordonnateurs de zone de Saint-Louis. 

Mansour Faye a invité les responsables à mouiller le maillot pour la victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar au soir du 29 juin. "Nous sommes dans une coalition composée de plusieurs partis. Les autres ont porté leur choix sur nous et nous devons montrer la voie à suivre", a-t-il déclaré. 

  

"ME ALIOUNE BADARA CISSE EST DES NOTRES, RIEN NE CHANGERA CELA CAR C’EST UN HOMME RESPECTUEUX"

  

D'après Mansour Faye, les responsables ont un rôle primordial à jouer pour la victoire finale. Et le coordonnateur des zones de rassurer les Saint-Louisiens. "La demande sociale est très forte à Saint-Louis où les populations méritent assistance. C'est pourquoi  j'annonce ici que si je suis élu maire de la ville de Saint-Louis, je renoncerai à mon salaire. Je le mettrai à la disposition des populations. Je le verserai pour les actions sociales", a-til promis. 

Tirant les leçons du passé, il signale qu'il compte travailler avec une équipe dynamique et en collégialité. "Les Saint-Louisiens méritent respect et le temps est précieux. Une seule personne ne peut tout faire. Nous comptons oeuvrer avec une équipe dynamique pour redorer le blason de Saint-Louis. Notre ville a perdu son lustre d’antan. L'insalubrité règne en maître. Nous irons en guerre contre les ordures et le mal éclairage. Je ne souhaite jamais gérer en solitaire cette ville, je ferai appel à tous les fils de la cité, où qu’ils se trouveront, à nous donner la main pour l’intérêt des populations", a-t-il dit. 

Me Alioune Badara Cissé qui a réitéré sa candidature pour briguer le fauteuil de maire s'est invité dans les débats. "Me Alioune Badara Cissé est un ami, un grand-frère. Je lui tends encore la main pour relever ensemble les défis socio-économiques qui interpellent la ville de Saint-Louis et le Sénégal. Il est des nôtres et rien ne changera cela, car c’est un homme respectueux", a déclaré Mansour Faye.  

L'AS


liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    X

    En Avril, 2014 (19:32 PM)
    tu risque gros
  2. Auteur

    Mama

    En Avril, 2014 (19:49 PM)
    vrema senegal dou dem ls responsable d apr a sl louis st ds yambar kel merite a mansour a par detre l frer d mariem.ki l conaissai pdt la campagne presidentielle.s st ls mem comportema ki avait ft perdre wad
    Auteur

    Sorra Faye

    En Avril, 2014 (19:59 PM)
    Avec les fonds politiques, tu pourras te le permettre.
    Auteur

    Deug

    En Avril, 2014 (20:06 PM)
    Kii daal khamoul bopam
    Auteur

    Lep

    En Avril, 2014 (20:34 PM)
    La gouvernance de rupture



    Depuis Mars 2012, le Sénégal est dirigé par une famille...

    Macky Sall a fait nommer son frère Aliou sall (candidat mairie Guédiawaye) ministre conseiller, ses cousins Ibrahima Sall chargé de missions à la présidence, Diagué Sall Pca, Samba Sall ministre-conseiller, Boubacar Siguiri Sy conseiller spécial. Son beau frère Daouda Faye est nommé ministre conseiller, son beau frère Mansour Faye (candidat mairie Saint Louis) Délégué à la solidarité nationale, Adama Faye (candidat mairie Grand Yoff) est nommé chargé de mission à la présidence, son beau père Abdourahmane Seck Pca petrosen, son cousin Abdoulaye Timbo Dg Fnpj, son cousin Harona Timbo ministre conseiller, son oncle Djibo Sall pca, Ndeye Binta Gassama, la fille de son homonyme Macky Gassama, nommée ministre conseiller. Une autre fille de Macky Gassama, Aicha Gassama, conseillère spéciale du PR, Amadou Diop, époux de l´une des filles de Macky Gassama est nommé Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire auprès du Roi Albert II de Belgique. Mamadou Gassama est aussi nommé président du conseil de surveillance de l´ANAMO. Sa belle tante Sira Diallo ministre conseiller, Souleymane N´diaye, le père du mari de Fatou Bintou Seck, petite sœur de Maréme Faye est nommé ministre conseiller. Cerise sur le gâteau, le tailleur de Marieme Faye, son chauffeur, son griot, en fait tout y passe. Tout ceux qui sont proches du Roi ou de la Reine, Harona Dia, Daouda Dia, Abdoulaye Diallo, Aminata Tall sont accompagnés dans leur travail au niveau de l´Etat par les membres de leur famille.

    Au-delà de la famille Faycal, les toucouleurs règnent sur le Senegal: ministre des finances Amadou Ba toucouleur, ministre de l´interieur Daouda Diallo toucouleur, son frère Amadaou Diallo, consul Sénégal a paris toucouleur, le chef d´etat major des armées Sow toucouleur, le questeur de l´AN Dia toucouleur, le directeur de l`ARTP Abou Lo toucouleur, son adjoint Yero Ka toucouleur...

    Completer la liste...

    Voila le Sénégal émergent...



    La patrie avant la famille.





    Auteur

    Cumulard

    En Avril, 2014 (20:54 PM)
    Salaire du maire c 900.000f par mois. Soit 10.000.000 f par année. Pour régler les problèmes des populations, il en faut vraiment. En plus éthique de renoncer à ce salaire si on est cumulard.
    Auteur

    Lapin Flingueur

    En Avril, 2014 (21:35 PM)
    Sors de ton rêve, tu le seras jamais
    Auteur

    Fonds Politiques

    En Avril, 2014 (21:37 PM)
    Avec les fonds politiques geres par Macky et ta soeur, tu peux te le permettre
    Auteur

    Wey Fipu

    En Avril, 2014 (00:05 AM)
    Pendant que vous y êtes ,renoncez aussi aux avantages que vous procurent votre rang de frère de la femme du président.
    Auteur

    Domou Ndar

    En Avril, 2014 (09:37 AM)
    doo massa nek sounou maire .arretes de rever
    Auteur

    Hbcdcdck

    En Avril, 2014 (15:00 PM)
    ta pas besion de salaire puiske tu te sert directement a la source  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 

    doul rek

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email