Lundi 08 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

MINISTERE AGRICULTURE : Pape Abdoulaye Seck et (sa) pléthore de conseillers techniques

Single Post
MINISTERE AGRICULTURE : Pape Abdoulaye Seck et (sa) pléthore de conseillers techniques

Qu’est ce qui fait courir le Ministre de l’Agriculture Pape Abdoulaye Seck au point de nommer en veux-tu en voilà plusieurs conseillers techniques dans son cabinet. Tous les anciens directeurs  nationaux qu’il a relevés de leur fonction ont été nommés conseillers techniques et mieux il en a jouté  même un de ses cousins proches.

Ainsi l’ancien Secrétaire général du Ministère de l’Agriculture, Mame Ndiobo Diéne a été nommé Conseiller Technique depuis le 16 mai dernier par une note de service.

Mamadou Diallo, ancien directeur de l’agriculture est conseiller technique au cabinet de Pape Abdoulaye Seck.

Seydi Ababacar Sy Gaye qui a été remplacé à la Direction de l’Horticulture par Macoumba Diouf  a été aussi nommé Conseiller Technique.

Gorgui Djibril Diallo , ancien directeur de la DAPSA (Direction de l’Analyse, des Prévisions  et des Statistiques) est aussi Conseiller Technique.

Quand à Mbargou Lô ancien directeur de la Direction des Protections et des Végétaux (DPV), il a été nommé conseiller technique non pas au cabinet mais à la DPV.

Et enfin Pape Abdoulaye Seck a nommé un de ses cousins  du nom de Oumar Seck comme Conseiller Technique aussi.

On annonce aussi la venue du Dr Oumou Khaîry Gueye Seck ancien ministre de l’Elevage du régime de Abdoulaye Wade que Pape Abdoulaye Seck voudrait amener comme conseiller technique. 

ACTUNET.SN



14 Commentaires

  1. Auteur

    Layedoudem

    En Mai, 2014 (18:07 PM)
    CE MINISTRE EST INCOMPETENT. UN BON CHERCHEUR NE FAIT PAS UN BON MINISTRE. C'EST LE TATONNEMENT TOTAL. IL FAUT UN MANAGER A LA TETE DE CE MINISTERE. LAYE SECK DOU DEM.
    Top Banner
    • Auteur

      Nazar

      En Mai, 2014 (18:39 PM)
      et puis mome ak oumou khairy dafa yagg. en tt cas le pr a interet a les surveiller. pourquoi elle ne va pas a l'elevage. elle est veterinaire non? woroul
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Laissez Le Bosser

      En Mai, 2014 (12:04 PM)
      ce mec bosse et je peux vous dire que ce qu'il a à faire est beaucoup plus que de l'agriculture ! c'est tout une chaîne liée à l'agriculture directement ou indirectement qu'il doit gérer ... il bosse et il fait des résultats ! il a besoin de plus de conseillers qu'il n'en a actuellement. c'est incroyable, dans ce pays on aime critiquer pour prendre son pied on dirait !
      notre économie et notre développement passe par son domaine, encouragez le, arrêtez de pleurnicher et faites comme lui, bossez ! et en suite et surtout fermez la un peu !
    Top Banner
  2. Auteur

    Serin

    En Mai, 2014 (18:40 PM)
    Avec oumou khairy dara woroul.
    {comment_ads}
    Auteur

    Beuut

    En Mai, 2014 (19:07 PM)
    arrêtez de raconter des histoires, ils sont tous des fonctionnaires de l'Etat. Laisser le Ministre travailler, il est entrain de faire avancer les choses



    {comment_ads}
    Auteur

    X

    En Mai, 2014 (19:13 PM)


    arrêtez de raconter des bobbards !

    tournez la langue 7 fois dans votre poche avant de dire du n'importe quoi !!!!

    laissez-le travailler, ce serait mieux pour tout le monde, ok ???
    {comment_ads}
    Auteur

    Ou

    En Mai, 2014 (19:32 PM)
    Tous les anciens fonctionnaires du ministère doivent revenir y travailler pour étoffer le staff. Le pays a besoin de leurs compétences.
    Top Banner
    Auteur

    Yatt

    En Mai, 2014 (19:38 PM)
    Un crétin sans relief, opportuniste, nul et de moralité douteuse lorgne le ministère et vilipende le titulaire avec l'appui d'un mercenaire de la presse !

    {comment_ads}
    Auteur

    Ou

    En Mai, 2014 (20:00 PM)
    Je connais celui qui lorgne depuis des années et qui malheureusement n'a pas l'étoffe d'un ministre s'il continu je révèle son nom
    {comment_ads}
    Auteur

    Lay

    En Mai, 2014 (20:14 PM)
    Laye dafay deme kene d'où ko teye. Li mou déf thi agriculture Ken defouko thi rewmi . Bou reussiroul kenene dou reussir . Bayileneko mou liguéye te nguene mandou .
    {comment_ads}
    Auteur

    Mandimory

    En Mai, 2014 (21:20 PM)
    qu'il régle les cas des bons impayés avant le début de la vente des semences :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner
    • Auteur

      Cedo

      En Mai, 2014 (05:27 AM)
      demander a l'auteur du livre cite,il vous dira que que le ministre dr seck est son grand frere .
      quel pays ,cracher sur un cadre de ce niveau c'est faire preuve de merde.cet homme ,je le connais depuis le lycee,il est tres intelligent,tres genereux,tres humble.un sujet respecte.please arreter
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Diaz Ndanane

      En Mai, 2014 (07:18 AM)
      oui,
      je ne parle pas de leur relation
      je parle du contenu du livre. a ce que je sache le jeune développe des choses dans le livre que le grand frère ne connait pas ou n'applique pas. c'est tout.
      leur relation de parenté ne m'intéresse pas mais le développement de l'agriculture sénégalais
      il se peut aussi que ce livre de haute facture e soit pas rédigé par le jeune frère sinon il devrait conseiller son grand frère.
      il a du alors le plagier quelque partd
    {comment_ads}
    Auteur

    @diazndaanane

    En Mai, 2014 (11:42 AM)
    Oui il a parfaitement raison. Ce ministre doit descendre de son piédestal de chercheur émérite. Ce n'est pas un développeur ni même un bon chercheur. Il n y a que le clinquant qui l'inétresse et les titres. D'où son nom de Seck ndaanane titre qu'il tire d'ailleurs de son père qui lui fut très compétent et émérite dans son domaine tout en étant un ndaanane au sens propre du terme.

    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Laissez Le Bosser

    En Mai, 2014 (12:02 PM)
    Ce mec bosse et je peux vous dire que ce qu'il a à faire est beaucoup plus que de l'agriculture ! C'est tout une chaîne liée à l'agriculture directement ou indirectement qu'il doit gérer ... Il bosse et il fait des résultats ! Il a besoin de plus de conseillers qu'il n'en a actuellement. C'est incroyable, dans ce pays on aime critiquer pour prendre son pied on dirait !

    Notre économie et notre développement passe par son domaine, encouragez le, arrêtez de pleurnicher et faites comme lui, bossez ! Et en suite et surtout fermez la un peu !
    {comment_ads}
    Auteur

    Alpha1

    En Mai, 2014 (14:04 PM)
    IL FAUT LAISSER CET HOMME TRAVAILLER.IL EST TRES RESPECTE ET TRES COURTOIS.SES PROMOTIONNAIRES De LYCEE RETIENNENT DE LUI L IMAGE D UN HOMME INTELLIGENT ET GRAND SPORTIF.

    {comment_ads}
    Auteur

    Asder

    En Mai, 2014 (14:20 PM)
    CHER AMI,JE T AVAIS DIT DE NE PAS RENTRER CAR TU AVAIS TOUT COMME DG D AFRICARICE.MAIS JE TE COMPRENDS TU ES UN HOMME QUI AIME FOLLEMENT SON PAYS.FRANCHEMENT,JE SUIS TRES TRISTE EN LISANT CERTAINS COMMENTAIRES.TU ES UN MODELE POUR LE CHERCHEUR QUE JE SUIS.

    TU DOIS TOUT FAIRE POUR NE PAS LIRE CERTAINES PERSONNES QUI VEULENT TE DECOURAGER.



    Top Banner
    Auteur

    Silou

    En Juin, 2014 (21:54 PM)
    franchement le SENEGAL AMOUL CHANCE?IL YA QUE DES REVENANTS AYE YOUSSOU DIALLO COMME CONSEILLER TECHNIQUE CE MEC QUATIL A CONSEILLER IL AURAIT DU LE FAIRE SOUS LE REGIME DE WADE
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email