Samedi 27 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

NDINDY- Des conseillers municipaux souhaitent que leur commune soit placée sous délégation spéciale

Single Post
capture video - conseillers municipaux de ndindy
Les populations de Ndindy ont fait face à la presse ce week-end pour demander au Président de la République du Sénégal d'installer leur commune sous délégation spéciale. Les initiateurs de la fronde accusent Cheikh Seck, maire socialiste, d'avoir utilisé sans justifications la somme de 7 millions de francs et de gérer de manière antidémocratique la municipalité.Amenées par des responsables politiques dont des conseillers municipaux, elles ont dégagé en touche le budget qui a été voté, disent-elles , en catimini.
Mara Diop, conseiller municipal apériste de déclarer : "Cheikh Seck a détruit notre commune. Les populations sont fatiguées. Beaucoup de villages souffrent à cause d'un criard manque d'eau, d'un défaut d'électrification. Sa gestion est nébuleuse et il est réfractaire au contrôle. Nous ne voulons plus de lui". La presse a vainement essayé d'entrer en contact avec Cheikh Seck.

Seydina Mouhamed Diouf


3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (08:18 AM)
    Ac'est a cause de cette situation que le seck se rapproche du pouvoir !
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2016 (08:44 AM)
      ne soyez pas étonnés si cheikh seck transume vers l'apr pour sauver sa peau et protéger ses arrières. mais je pense que macky va récupérer cette commune vite fait pour la placer sous délégation spéciale avant que la catastrophe n'arrive.
    {comment_ads}
    • Auteur

      J J Rousseau

      En Février, 2016 (18:45 PM)
      qui peut m expliqué la tenue vestimentaire de ces conseillés municipaux ?
      s il n ont pas de veste et cravate ,le pouvoir ne devrait il pas leur taillé
      veste et cravate eu égard pour l image de la fonction ? franchement quelqu un pourrait les confondre avec un attroupement d islamiste avec ces robes et foulard !
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Khame Ndindy

    En Février, 2016 (00:25 AM)
    les 3 qui sont devant sont tous des trahisions à droite sidy badiane habite keur awo ancien pcr de ndindy.lors ce qu'il est pcr il etait meme pas resoudre le probleme de ndindy à gauche mara diop qui est tj essayer de manipuler les ndindiwa il n'ya pas les competents ni la capacite de dirige notre localite .

    cheikh seck losqu'il etait pcr de ndindy en 2009 ,avait donnée plus 20 villages d'eau(diongo,coky,talakh,diatak................................................................................................................................................................................)En la population de ndindy reelu deput c seck comme maire avec une coalition de(apr+pds+rewmi+ldmpt+...........................) et il a battu donc c seck est notre et personne n'a pu nous detourner par ce que notre est un travailleur et il travaille pour ndindi emergent contenu à travailler nous sommes derrire c seck et les parleur parle par ce que ils en retard.

    {comment_ads}
    Auteur

    Ndindy

    En Février, 2016 (00:32 AM)
    c seck depute etait de ndindy en 2009 jusqu'a 2014 et reelue maire contre une forte coalition (apr,pds,rewmi,ldmpt....................) a cause de son travail ,personne n'a pu nous detourner

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

14 Latest News 01
Assane Diouf Cueilli Par La Dic

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email