Le mandat de Seynabou Ndiaye Diakhaté, qui était arrivé à expiration depuis le mois de juillet dernier, vient d'être renouvelé par le président de la République, Macky Sall.
Selon le quotidien Vox Populi, elle vient d'être reconduite à la tête de l'Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) pour trois (3) ans non renouvelables.
Pour rappel, l'Ofnac a été créé, sur les cendres de la Commission nationale de lutte contre la non-transparence, la corruption et la concussion (Cnlcc), par la loi 2012-30 du 28 septembre 2012.
Commentaires (7)
Cette femme soutient cette racaille qui pille sans vergogne les ressources du pays l ofnac est inutile et ne fait que du brouillage pour protéger ces crapules
Seynabou Ndiaye DIAKHATE reconduite pour trois ans pour service bien fait MACKY SALL et l'ensemble des grands voleurs qui l' entourent.
tot ou tard tu payeras pour ce que tu as fais subir à ma famille . domou socé kéne douko torokhal .wait and see rek iow
Elle est Lhomme qu il faut pour macky. merci encore a Nafi Ngom , celle qui a ose dire nonet a fait son travail correctement. Seynabou Ndiaye diakhate mom je náttends rien délle elle gere sa carriere et ses avantages.
bravo Nafi Seynabou!
Tant que tu ne toucheras pas au scandale du pétrole comme nafi Ngom, tu peux rester eternel à ton poste
Tant qu'on cire les pompes provisoirement présidentielles, on garde son poste ad vitam aeternam.
non evenement!!!
Participer à la Discussion