Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Patte d'Oie et à Grand-Yoff: Amadou Bâ annonce les futurs chantiers

Single Post
Patte d'Oie et à Grand-Yoff: Amadou Bâ annonce les futurs chantiers

Le délégué régional de Bby de Dakar était, ce week-end, dans les communes de la Patte d'Oie et de Grand-Yoff. Dans  ces deux localités, Amadou Ba a promis des travaux de restructuration et d'assainissement.

A la Patte d'Oie, le délégué de Bby a annoncé les projets pour ladite commune. "Nous avons prévu la restructuration de Grand Médine et des travaux d'assainissement dans le projet Promovilles", renseigne Amadou Ba. Il promet, en outre, que le terrain de la commune de la Patte d'Oie sera gazonné et éclairé.

Après cet étape, le ministre de l'Economie et sa délégation se sont rendus à Grand-Yoff, précisément à Khar Yalla. Dans cette localité, il a été accueilli par des responsables de son parti dont  Cheikh Bakhoum et Adama Faye.

Dans cette localité également, le délégué régional promet la fin des  problèmes d'assainissement dans le courant de l'année 2019. Il est aussi prévu à Grand-Yoff  l'exécution d'un important programme d'électrification. S'agissant de la Der, le ministre renseigne que le budget alloué à cette commune  sera triplé.

Amadou Ba annonce aussi la restructuration des titres précaires  qui seront transformés en titres   fonciers gratuits.  Selon le ministre, deux lycées sont en construction dans la commune et leur réception est prévue en 2019.

Pour la  restructuration de la maternité, Amadou Ba renseigne qu'elle incombe à la municipalité. "Nous voulons qu'elle la confie à l'État pour les travaux. La balle est dans le camp de la mairie", précise-t-il, avant de faire savoir qu'ils vont soutenir la grande mosquée de Grand-Yoff et l'église Saint-Paul.

Post Gallery

1 –  Patte d'Oie et à Grand-Yoff: Amadou Bâ annonce les futurs chantiers

Post Gallery

2 –  Patte d'Oie et à Grand-Yoff: Amadou Bâ annonce les futurs chantiers

Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Dakaroibi

    En Février, 2019 (22:32 PM)
    Je vous aime bien mais si Macky ne met pas un gendarme sous le pont de la foire et celui de grand Yoff, moi à 18H moi et les 9 membres de la famille allons voter pour l'opposition notamment borom bakka car nous perdons tous les jours notre carburant dans des embouteillages dus à l'indiscipline des ndiaga ndiaye men

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR