Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Zappée dans le placement des cartes du Pdsl à Mbacké: La Génération du concret se rebelle

Single Post
Zappée dans le placement des cartes du Pdsl à Mbacké: La Génération du concret se rebelle
Quarante-huit heures après le passage de Doudou Wade à Mbacké pour la supervision du lancement de la vente des cartes du Pdsl dans le département, les dégâts collatéraux commencent à se faire sentir. Les militants de la Génération du concret de Mbacké, considérant qu’ils ont été totalement laissés en rade dans cette organisation, montent au créneau et menacent de boycotter les opérations de placement des cartes. Face à la presse hier, ces responsables de la Gc vantant le travail colossal qu’ils ont abattu depuis plus de trois années sans aucun appui financier ou moral et qui a grandement contribué à la massification du Pds dans la localité, promettent de s’abstenir de toutes les activités d’animation du Pds dans le département de Mbacké. ’Nous avons remarqué que nous n’avons pas été associés à cette rencontre malgré notre poids électoral incontournable dans la localité’, fait remarquer Moustapha Bâ, un des responsables du mouvement de Karim Wade à Mbacké.

Poursuivant ses dénonciations, le porte-parole du jour des concrétistes fustige le manque de communication entre leur mentor et la base. Ce qui a influé sur leur organisation. ‘Nous n’avons jamais été reçus par Karim Wade, là où des localités moins représentatives que celle de Mbacké se réjouissent d’avoir bénéficié de son soutien moral ou financier’, s’indigne-t-il.

Une situation qui pourrait gripper la machine libérale qui, pourtant, de l'avis de Doudou Wade a déjà fait de Mbacké son lieu de décollage pour creuser l’écart avec l'opposition, vu son poids électoral important.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email