Dans une publication, Serigne Khadim Bamba Fall, membre de Pastef, interpelle le directeur général de l’AIBD sur l’exposition du livre de Madiambal Diagne, retraçant l’affaire Adji Sarr et Ousmane Sonko dans le cadre de l’affaire Sweet Beauté, dans une boutique de l’aéroport.
« Monsieur Cheikh Bamba Dieye, je t’interpelle directement sur ce manque de respect notoire à l’égard de notre leader Ousmane Sonko, exposé au sein de l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD). Comment l’administration aéroportuaire peut-elle laisser une telle provocation ? Des sanctions doivent s’ensuivre à l’encontre de la boutique et des complices qui ont autorisé l’exposition de cette œuvre caricaturale. Du grand n’importe quoi », a-t-il écrit.
Contacté, le DG de l’AIBD, Cheikh Bamba Dieye, informe que tous les exemplaires du livre ont été retirés des rayons de la boutique de l’AIBD.
Serigne Khadim Bamba Fall estime que le système de fonctionnement de l’AIBD, quasiment confié à des entreprises étrangères, doit être revu par les nouvelles autorités.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion