Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

ATTENTAT AUX MOEURS : Plusieurs personnes, dont deux couples en train de s’adonner à des attouchements sexuels, arrêtées

Single Post
ATTENTAT AUX MOEURS : Plusieurs personnes, dont deux couples en train de s’adonner à des attouchements sexuels, arrêtées

Les descentes de la police, organisées dans la nuit du 5 au 6 octobre dernier, dans différents lieux criminogènes de Dakar et sa proche banlieue, ont été plus que fructueuses. En effet, plusieurs personnes ont été appréhendées, pour divers motifs, certains pour attentat aux moeurs, racolage, ou encore proxénétisme. C’est donc dans ces circonstances que Astou Diouf et son amant Amadou ont été interpellés au niveau du jardin public de la Patte d’Oie, en train de s’embrasser et de s’adonner à des attouchements sexuels sur la voie publique. 

Entendus sur procès-verbal, les nommés Amadou Ba et Astou Diouf ont reconnu les faits qui leur sont reprochés. Selon la jeune fille, cette nuit-là, elle était partie à la Patte d’Oie pour recouvrer une créance auprès de son employeur. C’est ainsi qu’elle a profité de l’occasion pour faire une passage chez son amant. Seulement, en rentrant elle a demandé à ce dernier de la raccompagner du fait de l’insécurité notée dans le secteur. 

C’est ainsi, dit-elle, qu’ils se sont dirigés vers le jardin public, où ils ont été surpris en train de s’embrasser et de s’adonner à des attouchements sexuels sur la voie publique. A côté de ces derniers, un autre couple (une Sénégalaise et un Béninois) a été interpellé sur la corniche Ouest, en train de flirter sur la banquette arrière d’un véhicule. En effet, c’est au moment où Charbel V. Kpomaho a proposé à la fille de terminer la soirée dans une auberge de la place qu’ils ont été interpellés par la police. Interrogé, le Béninois a expliqué aux limiers que la fille qu’il connaît à peine lui a été livrée par un chauffeur de taxi du nom d’Aly Ndour qui a l’habitude de lui fournir des partenaires. D’ailleurs, dira-t-il, ce dernier n’en est pas à sa première expérience. 

Et à chaque fois, il lui remettait de l’argent pour service rendu. Interpellé à son tour, le chauffeur de taxi a confirmé les faits de proxénétisme qui lui sont reprochés, allant même jusqu’à citer les noms des différentes filles qu’il a mis en rapport avec Kpomaho. Dans le groupe, il y avait également la belle de nuit Bernadette Bakhoum qui a été interpellée pour racolage, même si elle soutient qu’elle avait bien son carnet sanitaire. Ils ont tous été déférés au parquet.



12 Commentaires

  1. Auteur

    Geubreu

    En Octobre, 2012 (21:27 PM)
    je vous prie pour la seule face de DIEU de ne plus repondre aux commentaires de la soi disant Mame Diarra.

    c'est un compte fictif créé afin de porter atteinte à la sainteté du vénérable porteur du nom.

    la preuve en est que mm le site seneweb ne parvient pas à l'ouvrir. PS Diarratoulahi = proche de DIEU. Merci
    Top Banner
    • Auteur

      Patriote

      En Septembre, 2023 (17:35 PM)
      Bougane est un homme de principes , de parole et de défis ; aussi au homme d'action . Qui n'attend rien ni personne pour venir en aide aux citoyens sénégalais . Où qu'ils puissent être et cela de par ses propres moyens sans tambours , ni trompettes . Les preuves sont là palpables , c'est l'un des premiers comme à chaque fois à s'inquiéter de leurs sorts .
    {comment_ads}
  2. Auteur

    K65

    En Octobre, 2012 (21:59 PM)
    " la fille qu’il connaît à peine lui a été livrée par un chauffeur de taxi du nom d’Aly Ndour" on fait livrer des filles légui à dk comme de la marchandise à consommer! affaire bou graw!!! :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    No Gnakk Allowed!!!

    En Octobre, 2012 (22:44 PM)
    lavez nous ce pays de ces gnakk! ils sont la pour le haram! majoritairement, ils ne sont pas bons! :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Catholique

    En Octobre, 2012 (23:32 PM)
    Il faudra éduquer les gens et leur apprendre les mots "DIGNITE" "RESPECT" "HONNETETE" pour éviter les dérapages et 'hypocrisie qui font souffrir tout un peuple digne et fier d'etre des sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    Mnmn

    En Octobre, 2012 (00:23 AM)
    Dakar est envahi par les niaks. On les voit partout maintenant, normale Dakar est la ville la plus agreable de l'afrique de l'ouest (climat, loisirs, urbanisation). Ils vont etre de plus en plus nombreux dans le futur. Dans quelques annees il y'aura meme plus de niaks que de Senegalais a Dakar!
    Top Banner
    Auteur

    Detectv

    En Octobre, 2012 (03:36 AM)
    foutez la paix aux couples qui flirtes tranquillement et allez arreter les agresseurs et voleurs qui remplissent dakar espece de voyeurs de flics
    {comment_ads}
    Auteur

    Toubab Bi

    En Octobre, 2012 (07:43 AM)




    a lire ces post on vois bien la xénophobie des sénégaliens !!!! Pitoyable !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Toubab Bi

    En Octobre, 2012 (07:48 AM)




    Quand on se promene dans Dk aujourd'hui ce n'est pas des "niacks" que vous devriez a voir peur !!!! Mais plutôt du "péril jaune" Dk est envahi par les chinetok......



    et....plus hypocrite qu'un chinois ça n'existe pas !!!! Mais quand les senegaliens ouvrirons les yeux il sera déjà trop tard.....comme toujours
    {comment_ads}
    Auteur

    Gélewar

    En Octobre, 2012 (08:21 AM)
    Parfaitement d'accord avec toi toubab bi, les chinois commencent à poluer Dakar. Il ne m'arrive plus de passer toute une journée sans voir un chinois. De même que les poulo fouta, ils ont infesté notre capital. Ces deux peuples sont des parasites pour notre économie, ils ne nous rapporte rien, ils ne consomme rien et ne font que du commerce rien que du commerce et cela ne créé aucune valeur ajoutée à notre économie. Par contre les niaks koi kon dise sont des travailleurs et étudiants. Ils sont dans les hopitaux, les universités et dans les entreprises. Ils participent activement à l'économie.
    Top Banner
    Auteur

    Senegolo

    En Octobre, 2012 (08:56 AM)
    arretés pour 1 flirt!!!!!!!lol
    {comment_ads}
    Auteur

    Yatt

    En Octobre, 2012 (11:33 AM)
    Pour l'heure, la seule chasse qui vaille est celle aux homosexuels ! Nous avons baissé la garde au point que c'est devenu une véritable invasion !

    Le forum est un bon indicateur du degré de cette invasion, certes certains d'entre-eux utilisent plusieurs pseudo mais il reste constant qu'ils deviennent de plus en plus arrogants, vulgaires, agressifs et menaçants c'est-à-dire sûrs d'eux.

    Ceux d'entre-eux qui organisent des "cellules d'auto-défense mutuelles" ne sont pas les plus virulents, ceux qui insultent nos croyances et dénigrent nos prophètes et notre foi sont plus pernicieux, et en plus cherchent à nous dresser les uns contre les autres (blessing, mame diarra, boujubanton etc).

    Et ce qui est scandaleux c'est qu'ils nous agressent au non de la liberté et de la tolérance !!??

    Leurs maîtres d'occident réclament maintenant le "droit au blasphème" comme élément de liberté !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Gorgui

    En Octobre, 2012 (18:05 PM)
    les niak sont des citoyens comme vous et moi vous allez chez ces niak vous y trouverez des senegalais qui font la meme chose vis versa alors rien a leur reprocher il faut cultiver la tolerance entre nous

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email