Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Braquage Edk de Saint-Louis : L’Association des gérants de stations-service du Sénégal réagit

Auteur: Ndèye Safiétou NAM

image

Réaction de l

L’Association des gérants de stations-service du Sénégal s’est prononcée sur les attaques répétées contre eux, suite au braquage avec mort d’homme survenu à la station Edk de Saint-Louis. Elle demande plus de sécurité à l’Etat. «C’est difficile de gérer une station, parce qu’on doit assurer le service pendant certaines heures où y a moins de sécurité, et c’est cela qui nous amène à cette situation.
Malheureusement, on n’y peut rien, car c’est la profession. Donc, ce qu’il faut faire, c’est de renforcer au moins la sécurité à ce niveau», a soutenu Amadou Diop Sylla sur iRadio. Il regrette, ainsi, l’attaque qui s'est soldée par la mort d’un des braqueurs. «C’est désolant ce qui s’est passé à Saint-Louis. Nous déplorons aussi que nos personnels soient en insécurité permanente. On a beau renforcer la sécurité, mais les malfrats viennent toujours en masse».
Auteur: Ndèye Safiétou NAM

Commentaires (5)

  • image
    Elhadj SECK il y a 5 ans

  • image
    AGENT DE SÉCURITÉ PAS VIGILES il y a 5 ans

    C EST A VOUS DE PRENDRE EN CHARGE VOTRE PROPRE SÉCURITÉ

  • image
    il y a 5 ans

    Honte à vous, bande d'opportunistes! vous auriez du commercer par rendre hommage aux gendarmes avant de parler des préoccupations!

  • image
    il y a 5 ans

    TOZUT CEL C LA FAUTE AUX GERANTS DE STATIONS LE FAITE DE GARDER LARGENT A LA STATION POUSSE LES MALFRATS A VENIR VOUS CAMBRIOLER LA SOLUTION A CHAQUE FIN DE SERVICE REMETTANT LARGENT A VOTRE HOMME DE LIAISON AVEC DOCUMENT A LAPPUI POUR QU IL AILLE VERSR L ARGENT DANS VOS COMPTES BANCAIRES SI LES MALFRAT S SAVENT K VOUS NE DETENEZ PLUS D ARGENT AVEC VOUS VOUS NE LES VERREZ PLUS LA SEULE SOLUTION AUJOUDHUI C LA BANQUE

  • image
    il y a 5 ans

    pour cela il faut engager des services de securite professionnels avec obligation de port d'armes

Participer à la Discussion