Ça bouge dans l'enquête de la gendarmerie sur le braquage spectaculaire perpétré la nuit du 1er au 2 mai 2025 par des individus encagoulés et armés à l'hôtel Pélican du Saloum situé dans la région de Fatick. Après l'arrestation de deux suspects avec une arme à feu, les enquêteurs de la brigade de recherches de Kaolack, sous la supervision de l'adjudant-chef Modou Ndiaye, ont mis la main sur trois autres mis en cause, a appris Seneweb du colonel Ibrahima Ndiaye. Ce qui porte à cinq les suspects placés en garde à vue.
"Dans la continuité des investigations relatives au vol à main armée survenu dans la nuit du 1er au 2 mai 2025 à l’hôtel Pélican de Ndangane, la brigade de recherches de Kaolack a mené, ce mercredi 14 mai 2025, une nouvelle opération d’interpellation. Celle-ci a abouti à l’arrestation de trois nouveaux individus fortement impliqués dans les faits, portant à cinq le bilan global des interpellations. Une perquisition effectuée à leur domicile a permis de conforter la présence d'éléments de preuve liés aux faits incriminés. L’enquête se poursuit.
Pour toute information utile, le centre d’appel de la gendarmerie est joignable gratuitement aux numéros 800 00 20 20 et 123", renseigne le porte-parole de la gendarmerie nationale.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion