Lundi 25 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Collision entre deux camions à Ngékhokh : Un chauffeur et son apprenti tués sur le coup

Single Post
Accident mortel à Ngekhokh
La route continue de faire des victimes. En atteste ce nouvel accident survenu il y a quelques minutes à Nguékhokh où un camion transportant du sable est entré en collision avec un camion malien. Le bilan, est lourd : deux personnes ont été tués sur le coup. Il s’agit du chauffeur du camion transportant du sable et de son apprenti. Selon la source de Seneweb, le choc est d’une telle violence qu’il est difficile aux secouristes d'extraire les corps sans vie. 

Nous y reviendrons.


4 Commentaires

  1. Auteur

    Jules

    il y a 2 semaines (12:55 PM)
    Eh oui il est temps de construire une autoroute kaolack Dakar et exiger que les maliens l'empruntent. Il est dangereux de traverser la route entre thiadiaye, nguegokh sandiara. La route y étroite et le traffic important. Omar YOUM aurait dû faire quelque chose comme il était originaire du département et ministre des infrastructures.
  2. Auteur

    Mais

    il y a 2 semaines (12:58 PM)
    C plus alarmant que le virus c morts sur nos routes mais hélas on nous confine car les blancs se confinent! Plus de 3000 morts chaque année ...
    Auteur

    Khalaatal

    il y a 2 semaines (14:21 PM)
    A quoi bon de construire des autoroutes ultramodernes soient ils quand on laisse rouler des carcasses et des cercueils roulants ? Ce qu'il faudrait c'est sévir, serrer la vice et punir comme il faut tous ces chauffards indisciplinés. Nous sommes un pays d'inciviques et de hors la loi qui profitent du laxisme clientéliste des autorités de ce pays. Le bordel et le désordre partout.

    Il est grand temps que l'État se déploie partout sur le territoire national afin de mettre fin à ces calamités qui pourrissent la quiétude des population.
    • Auteur

      Le Dimb

      il y a 2 semaines (14:41 PM)
      la solution est de faire transporter toutes ces marchandises en provenance ou à destination du mali ou du burkina par le chemin de fer. y aurait moins de morts et de dégâts matériels sur la trajet dakar tamba
      et nos routes dureraient plus longtemps
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:04 PM)
    indisciplines. Ca peut couter des vies

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email