La Légion de Gendarmerie de Tamba a encore secoué le milieu criminogène. Dans le cadre de la lutte contre la délinquance et la criminalité, les hommes du colonel David Koguila Mané ont effectué une descente inopinée dans le département de Bakel pour faire le grand ménage du 13 au 19 mars 2023.
Cette opération de sécurisation menée par la Section de Recherches ( SR) de Tamba renforcée d'un peloton de l'ESI de Saraya 1, a permis de démanteler des réseaux de criminels, a appris Seneweb.
13 individus de nationalité étrangère arrêtés
" Le bilan de l'opération: l'interpellation de 07 personnes de nationalité nigériane dont 01 homme pour traite de personnes, proxénétisme, blanchiment d'argent et exploitation de débit de boissons sans autorisation; 06 individus de nationalité malienne arrêtés" lit-on dans une note signée par le Lieutenant-Colonel Ibrahima Ndiaye chef de la Division communication et des relations publiques de la gendarmerie nationale.
Ce large ratissage effectué par les gendarmes de la Légion de Tamba s'est soldé par la saisie de 1 935 000 francs CFA, de boissons alcoolisées , de marchandises diverses; de 04 sacs contenant du cyanure; de 04 machines à sous; de 02 panneaux solaires, de 02 kilos de chanvre indien et de 60 tablettes de Tramadol.
1 Commentaires
Goukouni
En Mars, 2023 (01:29 AM)Participer à la Discussion