Samedi 02 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Drame à Touba: Un terrible choc fait 1 mort et 5 blessés dont 2 graves

Single Post
Drame à Touba: Un terrible choc fait 1 mort et 5 blessés dont 2 graves
Le choc a été terrible ! En effet, deux voitures roulant à vive allure sont entrées en collision, ce dimanche vers 18 heures 40,  au quartier Dianatou Mahwa à Touba précisément à " bopou teuli".

D'après des sources médicales de Seneweb, cet violent accident impliquant deux véhicules dont un particulier et un urbain de transport en commun a occasionné, sur coup, un mort et 05 blessés dont 02 dans un état grave.

En effet, un vieil homme non encore identifié a péri dans ce choc frontal. Ainsi, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’Hôpital Matlaboul Fawzayny par les sapeurs-pompiers  suite au constat effectué par la police.

Également, les 05 blessés dont 2 graves ont été évacués au niveau de cette structure sanitaire pour leur prise en charge médicale.

Le chauffeur du particulier incriminé placé en garde, son collègue en cavale

Impliqué dans un accident mortel, le chauffeur du véhicule particulier a été interpellé puis placé en garde à vue dans les locaux du commissariat spécial de Touba pour homicide involontaire d'après des sources de Seneweb. Toutefois, l'autre chauffeur incriminé est toujours en cavale. 


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2022 (22:22 PM)
    Rappel: en agglomération, vitesse max 50km/h
    Top Banner
    • Auteur

      Freeafrica

      En Avril, 2022 (08:35 AM)
      Respect aux victimes. Plus rien ne va dans ce pays. Il nous faut exprimer notre mécontentement.
       
      Tous aux grandes manifestations spontanées du 9 mai 2022 qui vont avoir lieu partout en Afrique pour acter la naissance du nouvel ordre mondial multipolaire et réclamer plus de sécurité au Sénégal ! La Russie par sa grande victoire, et grâce à son grand dirigeant Vladimir Vladimirovitch Poutine aura ce jour-là changé la donne et ouvert la porte à notre libération.  
       
      Trois revendications lors de la manifestation :    
       
      - Remplacement de notre armée et de notre police par un contrat avec la société expérimentée russe Wagner. C'est plus efficace et ça coûtera moins cher au contribuable Sénégalais.    
       
      - Remplacement de l'euro par le rouble comme base pour le franc CFA.    
       
      - Acception de la future proposition d'alliance politique de la Russie pour créer une structure avec la Russie remplaçant l'organisation de la francophonie et le Commonwealth. Cette structure, avec Vladimir Vladimirovitch Poutine à sa tête permettra d'appliquer le modèle d'efficacité russe au Sénégal et à l'Afrique et de chasser notre classe politique corrompue.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2022 (01:31 AM)
    Son collegue ou son passager? Pourquoi fuir? C est suspect
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (01:47 AM)
    Le courage et la probité en bambouli : 9 fois sur 10 les mecs fuient !! Des grosses merdes qui n'assument rien......je te dis que c'est une pute, mais mais non c'est une kinésithérapeute !!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email