La vice-présidente de la chambre des métiers de Thiès, Gamou Kamara est très remontée. Elle ne digère pas les accusations portées sur sa personne. Elle ne mâche pas ses mots dans sa contre-attaque contre des personnes qu’elle qualifie d’adversaires.
Très en verve, elle a saisi Seneweb pour réagir aux accusations qu'elle juge "perfides" et "malsaines". Elle dément qu'elle n'est pas la femme du président comme l'indiquent les acteurs. Elle ajoute qu'il s'agit plutôt de personnes malintentionnées.
"Toutes ces accusations sont archi-fausses. Ce sont des adversaires qui sont contre le président de la chambre des métiers c'est pour cela qu'ils se comportent de manière vile et méchante. Je vais intenter une action judiciaire contre ces personnes qui m'accusent. Je démens tout ce qu'elles racontent. Elles ne font que raconter des inepties et médire sur d'honnêtes gens", assure-t-elle.
Dans la foulée, elle clame sa probité et son dévouement au service de l’artisanat depuis des années. " Ceux qui me connaissent savent que j'ai passé toute ma vie à servir l'artisanat. J'ai toujours été au service des acteurs. Je n'ai jamais bénéficié des privilèges destinés aux acteurs. Je suis une actrice libre d'esprit et tranquille. Je ne mange pas le pain d'autrui", balance Gamou Kamara.
Elle soutient que ces accusations lui ont fait très mal dans la mesure où en tant que personne responsable, elle gère tranquillement sa famille. Et elle n'a jamais rendu un mauvais service aux acteurs. Elle répète à qui veut l’entendre qu’elle va saisir la justice pour que ces personnes soient identifiées afin de répondre de leurs actes conformément à la loi.
"Le courage voudrait que, quand on a quelque chose à dire à son semblable, on le lui dit en face", conclut-elle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion