Samedi 01 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

«Force spéciale» : des nouvelles de François Mancabou

Single Post
«Force spéciale» : des nouvelles de François Mancabou
Du nouveau dans le dossier François Mancabou, le seul membre supposé de la «Force spéciale» à n’avoir pas été inculpé et placé sous mandat de dépôt. Blessé lors de sa garde à vue, il est hospitalisé dans une structure de santé. Il a vu son médecin hier, mardi.

Les Echos, qui donne l’information ce jeudi, précise que ce dernier a pu consulter François Mancabou. Mais, souligne le journal, c’était sous la surveillance de la police.

Il s’agit d’une petite victoire pour la famille du mis en cause. Depuis l’hospitalisation de François Mancabou, elle demande qu’il soit consulté par un médecin de son choix et que son dossier médical soit communiqué à ce dernier.    

Si la première requête a été satisfaite, la deuxième reste en suspens. Ce qu’est inadmissible pour l’avocat de François Mancabou, Me Amadou Diallo.

La robe noire a d’ailleurs pointé la situation en adressant une correspondance au juge du deuxième cabinet, qui instruit l’affaire de la «Force spéciale», avec ampliation du procureur de la République.


6 Commentaires

  1. Auteur

    Ok

    En Juillet, 2022 (12:39 PM)
    Une plaisanterie insipide cette force speciale. Des arrestations arbitraire, de la torture gratuite.  Á qui le prochain tour? Personne n'est á l'abri de cette injustice! J'ai honte!!!!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (12:46 PM)
      vraiment les mal nés vous nous fatiguez avec votre haine à deux balles et dire qu'un simple préservatif aurait épargné l'humanité de tels calamité tchim 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juillet, 2022 (13:01 PM)
    Il fait le malin, police mogui sisa kaw ,pas de fuite
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (13:12 PM)
    SENEWEB vous nous emmerdez aves ces terroristes . Vous croyez qu'un Etat étale dans la presse les informations sur des individus qui attentent à sa sécurité ? Ce qui est sur ces bandits seront tous identifiés, localisés , traqués et arretés pourconserver la paix et la quiétude des honnetes citoyens . ON NE BADINE PAS AVEC LA SECURITE D'UN PAYS ET CES VOYOUS LE COMPRENDRONT DERRIERE LES GRILLES 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (13:47 PM)
    DEME !? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Blesse

    En Juillet, 2022 (15:04 PM)
    Blessé lors de sa garde à vue...

    Hey, journaliste... une fois que tu as écris ça tu vas où après ? Quoi d'autre peut avoir un intérêt supérieur ?

    Il s'est blessé tout seul... probablement cassé un ongle ?
    Top Banner
    Auteur

    Mass

    En Juillet, 2022 (16:29 PM)
    Je suis homme de tenu et je suis contre la violence gratuite sous toutes les formes nak.

    Mon jeune frère était une fois arrêté à l'université, parce qu'il était venu passer un examen alors que les policiers avaient encerclé la fac pour anticiper une éventuelle manifestation. Mon frère s'est alors rapproché des policiers pour les demander qu'est qu'il y avait et qu'il avait un examen à passer. Les policiers l'ont immédiatement arrêté et l'ont jeté violemment dans leur vanne. Ensuite il a reçu des giffles et toutes sortes d'insulte. 

    Quand ma famille a été prévenue,ma mère est allée au commissariat la première... Les policiers ont été très incorrectes et irrespzctueux envers elle. Ils l'ont même dit qu'elle a mal éduqué son fils. Ma mère est une personne très calme et a peur des hommes de tenu, donc n'a rien dit. Quand ma grande soeue est arrivée, et que ma mére l'a expliqué la situation, elle est allée voir un agent pour en savoir plus. Le policier a voulu la minimiser comme il a fait avec ma mère., alors ma soeur a sorti sa carte professionnelle qui montre qu'elle est juge. Immédiatement, hypocrisie sénégalaise, le policier a changé de ton et de vocabulaire et a fini par faire de la lèche cul. Mon frère a été libéré dans les minutes qui suivent sans explication. 

    Tout cà mour vous dire que ce pays est pourrue jusqu'aux racines. Les policiers abusent de leur pouvoir, les juges et magistrats sont pourris, corrompus et obtiennent tout ce qu'ils veulent, si t'es pas issus d'une "bonne famille" on te saccrifie. 

    Donc si vous n'avez pas la chance de sortir d'une "bonne famille" faite de sorte que la "bonne famille" sorte de vous
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email