Samedi 19 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Le bus de l’ISEG Sports se renverse sur la route de St Louis

Single Post
Le bus de l’ISEG Sports se renverse sur la route de St Louis

Le bus qui conduisait l’équipe féminine d’ISEG Sports à Saint Louis a été victime d’un accident de la route, à hauteur de Louga selon basketballsenegal.com. Il n’y a pas eu de blessées graves, mais les joueuses ont été admises à l’hôpital de Louga pour recevoir les premiers soins, parce que certaines d’entre elles souffrent de contusions. 

Le bus s’est renversé vers Guéoul, une localité du nord-ouest du Sénégal. Pour rappel, ISEG Sports devait affronter le Saint-Louis Basket Club en demi-finale aller de la coupe du Sénégal, cet après-midi au stadium Joseph Gaye.

Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (17:13 PM)
    Le tronçon Guéwoul louga est mortifère
  2. Auteur

    Ruetnemel

    il y a 1 semaine (17:33 PM)
    J’ai assisté à l’accident j’étais juste derrière la voiture qui suivait le bus qui roulait en direction de saint Louis à allure normale, la route était assez étroite malgré qu’elle était en double sens, et les voitures qui doublaient en face venir venaient souvent sur notre voie à vive allure, et c’est une voiture 7 places venant d’en face qui doublait s’est retrouvée nez à nez avec le bus qui a donné un coup de volant et s’es Renversé dans un petit ravin sur le bas côté et la voiture qui le suivait et venu s’encastrer à l'arrière du bus en voulant lui aussi éviter le taxi 7 places



    Le taxi 7 places a ralenti puis repris son chemin mais heureusement des témoins ont relevés sa plaque d’immatriculation SL....... immatriculé à saint- Louis.

    Donc nous sommes tous descendu pour Peter secours aux occupants du bus, mais il était couché sur le flanc droit, nous avons brisé les vitres pour extraire lés victimes une par une, mais il en restait d’autres à l’i Qui ne pouvaient par sortir c’ Là que les pompiers sont arrivés avec les gendarmes

    a qui les témoins ont donné la plaque du taxi bleue, ils ont appelé leurs collègues de saint Louis pour rechercher le véhicule au niveau des garages.

    Des automobilistes dont moi-même se sont portés volontaires pour amener certains blessés vers l’hôpital, l’entraîneur a eu la clavicule cassée.
    Auteur

    Senegalensis

    il y a 1 semaine (17:42 PM)
    La route est trop étroite sur l'axe Kébémer - StLouis surtout quand les bus et les camions se croisent
    Auteur

    Martin Malou

    il y a 1 semaine (21:03 PM)
    Tronçon très très dangereux Louga-Geoul. Dépasser un véhicule ou croiser un autre est toujours un risque vue l'étroitesse de la chaussée et des bandes. Bcp de chauffeurs ne font pas malheureusement. Ils roulent au milieu de la chaussée !! La nuit c'est encore pire !
    Auteur

    il y a 1 semaine (23:20 PM)
    Attention à ce tronçon j y étais victime d'un accident

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR