Le tribunal de grande instance de Louga a condamné Matar Mbengue, conducteur de moto Jakarta, et une jeune mariée à cinq jours de prison avec sursis, ainsi qu’au paiement de 200 000 FCFA de dommages et intérêts à la partie civile.
La jeune mariée et Matar Mbengue entretenaient une relation amoureuse depuis un certain temps. Leur rencontre remonte à un mois, à l’occasion d’une course au cours de laquelle ils ont échangé leurs numéros de téléphone. Informé de cette relation extraconjugale, le mari de la jeune femme a porté plainte contre son épouse et le conducteur de moto Jakarta.
Devant la barre du tribunal, la jeune mariée a affirmé avoir été « ensorcelée » par une bague offerte par son amant. De son côté, Matar Mbengue a rejeté les accusations du mari, tout en déclarant que la jeune mariée le harcelait. Le juge du tribunal de grande instance de Louga a prononcé une condamnation de cinq jours de prison avec sursis pour les deux prévenus et leur a ordonné de verser 200 000 FCFA de dommages et intérêts au plaignant.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion