Un scandale sexuel agite le village de Nayobé, dans le département de Louga où une bande de trois amis est accusé d'avoir violé une mineure de 13 ans. Les deux ont été arrêtés par la gendarmerie et déférés au parquet de Louga tandis que le troisième mis en cause, en fuite, est activement recherché.
La semaine dernière, rembobine L'Observateur, le nommé D. G. contacte son ex-copine, la mineure en question, pour un rapport sexuel. Cette dernière lui oppose un niet catégorique. Il ressort des premiers éléments de l'enquête diligentée par les éléments de la brigade de gendarmerie de Keur Momar Sarr, que l'un des accusés a ourdi un plan pour la faire céder. En quoi faisant ?
«Devant le refus de [la mineure], son ex-petit ami lui a transmis sa vidéo obscène [que] la fille avait eu l'imprudence d'envoyer au jeune homme quand ils [étaient en couple].»
L'adolescente finira ainsi par céder «par crainte de voir ses images diffusées sur les réseaux sociaux». Pire, enchaîne la même source, «une fois sa libido assouvie, D. G. a conseillé à ses amis d'user de cette même ruse pour bénéficier des faveurs de [son ex]». Ces derniers, joignant l'acte à la parole, finiront par «la violer à tour de rôle» après avoir attiré la victime présumée chez eux, «prétextant une discussion au sujet de sa relation avec D.G.».
9 Commentaires
Quelle désastre !!! Une petite enfant de 13 ans désormais saccagée !!! Ya RABBI que Vous êtes Endurant !!!
Nianthio
il y a 3 heures (14:09 PM)À Nianthio
il y a 3 heures (14:17 PM)N’importe quel ado et pré-ado possède un téléphone aujourd’hui !!! Toi-même qui ouvre ta sale bouche est-ce qu’il t’arrive de visiter les téléphones portables de tes enfants ou tes petits frères ???
Être dans une relation ça c’est ultra choquant mais moi je me souviens qu’au Sénégal jusque Dans les bourgades reculées de l’intérieur du pays les jeunes « dagnouy guéneu » dès la pré-adolescence !!!! Ça m’a choqué grave mais c’est ancré au Sénégal, ne venez pas faire les surpris ici
Reply_author
il y a 3 heures (14:28 PM)Effectivement …
il y a 3 heures (14:35 PM)Fall
il y a 2 heures (14:52 PM)Depuis les théâtres de Darey-Kotch jusqu’à « Maîtresse d’un homme marié » en passant par « un café avec », le production pseudo-artistique sénégalaise a toujours tourné autour des relations homme-femmes ! Peut-être parfois les scénaristes ajoutent les thèmes des castes ou de la polygamie mais le sujet de base ça a toujours été un homme qui sort avec une femme et le scénario n’est quasiment jamais sain ni heureux ni légal, c’est toujours une relation où il y aura quelqu’un qui sera lésé …
Ça en dit beaucoup sur la mentalité des gens …
Ne soyez donc pas surpris que dès 12 ans, la plupart des petits garçons se désignent « une guèl ». Les grands-mères appellent leur petit-fils « sama djeukeur-dji », les parents disent à leur fillette que son grand-père est « son mari »
Vous êtes des gens dégueulasses et vous n’assumez pas les conséquences de vos propres travers !
Si demain je décrétais l’arrêt des séries sénégalaises pervertissantes et abêtissantes, je suis sur qu’il y aura des manifestations, avec en tête de cortèges des crapules appelés intellectuels dans ce pays de faussaires grandiloquents, des gens comme babacar gaye du pds dont je me demande c’est quoi le métier, des hâbleurs comme ibou fall imédia avec ses pauvres accoutrements, tous les adultes dévoyés manifesteront pour le maintien de ce qu’ils considèrent comme la culture nationale !
Reply_author
il y a 1 heure (16:00 PM)Reply_author
il y a 1 heure (16:04 PM)Les parents sont irresponsables
Reply_author
il y a 1 heure (16:01 PM)Ce pays est une ruine …
Reply_author
il y a 53 minutes (16:17 PM)Paco
il y a 11 minutes (16:58 PM)Participer à la Discussion