Mercredi 05 Février, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Louga : la bande de trois amis et la mineure de 13 ans

Single Post
Louga : la bande de trois amis et la mineure de 13 ans
Un scandale sexuel agite le village de Nayobé, dans le département de Louga où une bande de trois amis est accusé d'avoir violé une mineure de 13 ans. Les deux ont été arrêtés par la gendarmerie et déférés au parquet de Louga tandis que le troisième mis en cause, en fuite, est activement recherché. 

La semaine dernière, rembobine L'Observateur, le nommé D. G. contacte son ex-copine, la mineure en question, pour un rapport sexuel. Cette dernière lui oppose un niet catégorique. Il ressort des premiers éléments de l'enquête diligentée par les éléments de la brigade de gendarmerie de Keur Momar Sarr, que l'un des accusés a ourdi un plan pour la faire céder. En quoi faisant ? 

«Devant le refus de [la mineure], son ex-petit ami lui a transmis sa vidéo obscène [que] la fille avait eu l'imprudence d'envoyer au jeune homme quand ils [étaient en couple].»

L'adolescente finira ainsi par céder «par crainte de voir ses images diffusées sur les réseaux sociaux». Pire, enchaîne la même source, «une fois sa libido assouvie, D. G. a conseillé à ses amis d'user de cette même ruse pour bénéficier des faveurs de [son ex]». Ces derniers, joignant l'acte à la parole, finiront par «la violer à tour de rôle» après avoir attiré la victime présumée chez eux, «prétextant une discussion au sujet de sa relation avec D.G.». 


9 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 heures (13:55 PM)
    Ya RABBI !

    Quelle désastre !!! Une petite enfant de 13 ans désormais saccagée !!! Ya RABBI que Vous êtes Endurant !!!

    Top Banner
    • Auteur

      Nianthio

      il y a 3 heures (14:09 PM)
      Je ne cautionne nullement le viol et pire contre une mineure de 13 ans mais comment une fillette de 13 ans peut avoir accès libre sans contrôle du téléphone pour se filmer et puis l'envoyer? Comment une fille de 13 ans peut être dans une relation? Je condamne d'abord les géniteurs de la fillette oui ce sont des géniteurs mais pas de parents, un parent doit surveiller ses enfants jusqu'à leur mariage que ce soit des garçons ou des filles. Mes parents m'ont surveillé même quand j'étais à l'UCAD car mes frères, mes sœurs, mes cousines et cousins venaient à l'improviste dans ma chambre au campus et je sais qu'ils le faisaient par amour
    {comment_ads}
    • Auteur

      À Nianthio

      il y a 3 heures (14:17 PM)
      Tu le fais exprès ou tu es réellement bête ???
      N’importe quel ado et pré-ado possède un téléphone aujourd’hui !!! Toi-même qui ouvre ta sale bouche est-ce qu’il t’arrive de visiter les téléphones portables de tes enfants ou tes petits frères ???
      Être dans une relation ça c’est ultra choquant mais moi je me souviens qu’au Sénégal jusque Dans les bourgades reculées de l’intérieur du pays les jeunes « dagnouy guéneu » dès la pré-adolescence !!!! Ça m’a choqué grave mais c’est ancré au Sénégal, ne venez pas faire les surpris ici
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 heures (14:28 PM)
      c'est du réchauffé de la semaine dernière, les sénégalais adorent les histoires de Q.
    Top Banner
  2. Auteur

    il y a 3 heures (14:01 PM)
    c 1 complot
    {comment_ads}
    • Auteur

      Effectivement …

      il y a 3 heures (14:35 PM)
      Effectivement, tes gènes complotent contre toi et te retirent la capacité de te comporter en adulte intelligent …
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 heures (14:18 PM)
    Deuk bi yakhou na yakhéte
    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    il y a 2 heures (14:52 PM)
    Nayobe une localité tres riche les almadies des regions.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 heures (14:52 PM)
    Les Sénégalais sont l’archétype du mot « INCONSÉQUENCE » !



    Depuis les théâtres de Darey-Kotch jusqu’à « Maîtresse d’un homme marié » en passant par « un café avec », le production pseudo-artistique sénégalaise a toujours tourné autour des relations homme-femmes ! Peut-être parfois les scénaristes ajoutent les thèmes des castes ou de la polygamie mais le sujet de base ça a toujours été un homme qui sort avec une femme et le scénario n’est quasiment jamais sain ni heureux ni légal, c’est toujours une relation où il y aura quelqu’un qui sera lésé …

    Ça en dit beaucoup sur la mentalité des gens …

    Ne soyez donc pas surpris que dès 12 ans, la plupart des petits garçons se désignent « une guèl ». Les grands-mères appellent leur petit-fils « sama djeukeur-dji », les parents disent à leur fillette que son grand-père est « son mari »

    Vous êtes des gens dégueulasses et vous n’assumez pas les conséquences de vos propres travers !

    Si demain je décrétais l’arrêt des séries sénégalaises pervertissantes et abêtissantes, je suis sur qu’il y aura des manifestations, avec en tête de cortèges des crapules appelés intellectuels dans ce pays de faussaires grandiloquents, des gens comme babacar gaye du pds dont je me demande c’est quoi le métier, des hâbleurs comme ibou fall imédia avec ses pauvres accoutrements, tous les adultes dévoyés manifesteront pour le maintien de ce qu’ils considèrent comme la culture nationale !

    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 heure (16:00 PM)
      Merci là-bas ! À la base, DEUG REK NGA WAKH! J'ajouterai que dans un pays où nous sommes généralement à l'aise avec le fait que des VIEUX MONSIEURS de tous âges épousent des filles mineures (je ne parlerai même pas du consentement, car nous savons que le Sénégal ne considère pas ses enfants surtouts femelles comme des êtres humains), nous avons plus ou moins brouillé la ligne de démarcation entre qui peut entretenir une relation sexuelle avec une filette ou pas, selon ce que dit la loi. Mane mome ces blagues de "ma ci takk morceau", "ma petite femme", “kaay foon ma” m'ont toujours dégoûté. Ce n'est ni drôle ni anodin. C’est dangereux. Il est écoeurant de voir des articles comme celui-ci tous les jours. Mais toujours AUCUNE réflexion sur la façon dont notre propre société perpétue l'idée que les enfants de notre pays sont censés subir toutes sortes de violences- venant de tout le monde teksi. Parce que même nos plus grandes plateformes médiatiques, avec tout le pouvoir dont elles disposent pour lancer des conversations qui servent notre société, seront occupées à diffuser 10 débats différents sur les relations homme-femme cet après-midi.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 heures (14:52 PM)
    Comment une mineure de 13 ans peut avoir une téléphone et le plus pire avoir un copain c est grave

    Les parents sont irresponsables
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 heure (15:52 PM)
    Wakh dji mo beuri rek avec les sois disants anciens qui disent très souvent qu'à notre époque les enfants ne draguaient pas etc... Alors qu'en vrai le Sénégal a toujours été comme ça , j'ai plus de 35 ans nos grands ayant plus de 10-15 ans faisaient des iri diw ( même en étant enfant on comprenait) nous à notre époque on commençait déjà à avoir des copines en classe de C1 - C2 -cm2 , la première fois que j'ai vu un groupe d'hommes entrain diri une fille j'avais 7 ans eux entre 10 et 11 , je les ai rejoins dès que j'ai compris, ils ont attiré la fille derrière une maison chacun a sorti son truck pour le frotter sur le truck de la fille , arrivée à mon tour la fille a remis son slip ,je suis reparti bredouille bref c'est pour dire que le monde n'a pas changé
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 heure (16:01 PM)
      Ce commentaire est en train de décrire un viol collectif auquel il a assisté en ayant 7 ans et à 7 ans il avait déjà déjà conscience du sexe et avait déjà des pulsions sexuelles puisqu’il a lui aussi voulu participer mais n’a pas pu … imaginez le nombre de petites filles qui ont subi ce genre d’atteintes gravissimes à leur intégrité !!!
      Ce pays est une ruine …
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 59 minutes (16:10 PM)
    vol viol détournement crime meurtre mœurs accidents agressions le quotidien du Sénégal triste vraiment
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    il y a 11 minutes (16:58 PM)
    ces trois amis sont inpires par un celebre imam ratib qui a fait les beaux jours dun salon de massage qui s appelle sweet beauty
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email