Mohamed Gueye, Directeur de publication du Quotidien convoqué ce vendredi à la gendarmerie, sort d'une grave maladie, si l'on en croit Madiambal Diagne.
"Mohamed Guèye répondra ce matin devant les gendarmes. Pour que nul n'en ignore, le Dirpub du Quotidien vient de sortir d'une grave hospitalisation. Il aura son dossier médical en main, si tant que cela servirait à quelque chose contre une farouche volonté de règlements de comptes", a écrit le propriétaire du Quotidien sur X.
M. Gueye a été convoqué après la publication d'un article sur les conditions d'affectation en Inde, de l'ex chef d'État major de l'armée de terre, le Général Souleymane Kandé.
18 Commentaires
Ñij ñij
En Mai, 2024 (09:52 AM)No Name
En Mai, 2024 (09:56 AM)Xorom-sukeur
En Mai, 2024 (09:57 AM)Jambaar
En Mai, 2024 (10:00 AM)Reply_author
En Mai, 2024 (10:32 AM)Reply_author
En Mai, 2024 (10:56 AM)Amsa
En Mai, 2024 (10:09 AM)Tu as failli mettre le sénégal à feu yhi au fene uou bari ti n'es pas un modèle
Vpleur menteur atnaqueur
Damassaer
En Mai, 2024 (11:01 AM)Tu te crois malin. En ce moment tu peux même insulter la mère du Président Diomaye, personne ne te mettra en prison. T'iras en prison pour enrichissement illicite, corruption, détournement de fonds public, adhérant ou complice de plusieurs crime. La diffusion de fausses nouvelles est la plus petite infraction qui t'attend. Tu risques de passer les 10 prochaines années en prison. Et quand tu sortiras, tu verras des sénégalais heureux, joyeux, sans stresse, en paix, disciplinés dans un Sénégal propre et développé inchallah.
damay lathie donc
IndignÉ
En Mai, 2024 (11:26 AM)Guilé De Ndangalma
En Mai, 2024 (12:19 PM)Lodial
En Mai, 2024 (12:40 PM)Les pestiferés du Pastef qui ont calomnié, diffamé, saccagé, brûlé, violé, volé et tué sont aujourd'hui devenus d'une arrogance telle qu'ils n'hésiteront pas à détruire toute personne honnête et courageuse qui s'était opposé à leur funeste POROZET. Ces tontons macoutes ont déjà leur liste de personnes â abattre pour rester au pouvoir durant 50 ans comme ils le clament sur tous les toits.
Avec leurs agissements, ce pays qui était sur une trajectoire de développement connaîtra un déclin caractérisé par un isolement, une fuite de cerveaux et de capitaux, des règlements de comptes sanglants, l'absence d'investissement étrangers, des émeutes...et le premier coup d'État de son histoire.
Pour ce qui est de SONKO, je rappelle toujours ce qu'un vieux sage de chez moi m'a dit un jour au sujet du fornicateur. D'après lui, tout réussi au fornicateur au début, il brille et de croit l'élu de DIEU, mais juste un feu de paille qui s'éteint avec des crépitements. Aussi, SONKO finira très mal et sera traîné dans la rue .Tout son discours est celui d'un lâche qui voit des ennemis partout et qui veut couper toute tête qui dépasse la tienne.
L'homme
En Mai, 2024 (13:40 PM)Il fatigue trop les gens avec des déclarations anodines
C'est lui qui devrait être convoqué
Le Passant
En Mai, 2024 (15:00 PM)WASALAM
Participer à la Discussion