Mardi 18 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Madiambal Diagne prévient sur l'état de santé de Mohamed Gueye, convoqué à la gendarmerie

Single Post
Madiambal Diagne prévient sur l'état de santé de Mohamed Gueye, convoqué à la gendarmerie
   

Mohamed Gueye, Directeur de publication du Quotidien convoqué ce vendredi à la gendarmerie, sort d'une grave maladie, si l'on en croit Madiambal Diagne.

"Mohamed Guèye répondra ce matin devant les gendarmes. Pour que nul n'en ignore, le Dirpub du Quotidien vient de sortir d'une grave hospitalisation. Il aura son dossier médical en main, si tant que cela servirait à quelque chose contre une farouche volonté de règlements de comptes", a écrit le propriétaire du Quotidien sur X.

M. Gueye a été convoqué après la publication d'un article sur les conditions d'affectation en Inde, de l'ex chef d'État major de l'armée de terre, le Général Souleymane Kandé.



22 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 semaines (09:51 AM)
    bien Mr diagne bouléne may dara sonko pape ALé bara ndiaye nous ont tous présenté leur dossier médical et de leur santé fragile on voit ou il sont aujourdhui
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:25 AM)
      Quand mère Amy DIA, malade avérée, a été emprisonnée et traitée de "force spéciale" pour avoir envoyé 30 mille francs, où était Diambal ? Il nous prend vraiment pour des clowns cejournaliste millardaire
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (14:00 PM)
      Le juge Deme, héros du combat pour l’indépendance de la justice pas invité au dialogue national sur la justice. 
      Le général Kandé, héros de la guerre contre la rébellion en Casamance, humilié par une affection comme attaché militaire en Inde. 
      Des journalistes convoqués à la police comme le faisait le régime de Macky pour avoir relayé une information. Attention, Attention, Attention. Ça commence très mal.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Ñij ñij

    il y a 3 semaines (09:52 AM)
    Le vent semble changer de direction: Madiambal passé d'attaquant à défenseur.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:54 AM)
    Tu envoies ton directeur au casse pipe et tu fais semblant de t'en préoccuper...la grosse blague. Vous êtes ignoble Mr DIAGNE, vous êtes un être détestable et détesté. Personne ne veut vous punira le karma s'en chargera.
    {comment_ads}
    Auteur

    No Name

    il y a 3 semaines (09:56 AM)
    Ce Madiambal est un danger public il faut le rappeler à l'odre
    {comment_ads}
    Auteur

    Xorom-sukeur

    il y a 3 semaines (09:57 AM)
    Ce n'est rien d'autre que la malédiction divine qui s'abat sur le Sénégal. Billahi wallahi, un gugus plein de sobé à ras bord, qu'on se permet de sublimer, d'adorer comme un Dieu, un gugus qui se prévaut de son ibatitude et qui va roucouler dans les bras d'une jeune masseuse en plein covid. Billahi wallahi Sénégal nekhna ba paré, un président de la République tiré par la barbe par ce premier ministre qui se prend pour l'archange seydina. Billahi wallahi on l'a tellement bombardé de titres dithyrambiques qu'il a fini par croire qu'il vient du croisement de la déesse Athena et d'apollon. Et c'est à juste titre qu'il prend les sénégalais pour des idiots, car après nous avoir enculé avec la cherté de la vie au Sénégal, le voilà aujourd'hui qui dit aux sénégalais<<allez vous faire voir au diable, moi je suis pas en mesure de baisser les prix des denrées, car toutes ces denrées viennent de l'extérieur >>haha, donc en attendant allez vous faire cuire des œufs. 
    Auteur

    Jambaar

    il y a 3 semaines (10:00 AM)
    Quand 54% d'une population émotionnelle va aux urnes, la raison s'abstient malheureusement et la bêtise triomphe. Voilà le malheur qui est arrivé au Sénégal et que le pays va vivre pendant 5 longues années. Souvent les dirigeants qui sont habités par le paranoïa utilisent la force et la violence pour survivre. Les exemples visibles partout. Que le bon Dieu sauve notre pays le Sénégal de cette situation très incertaine.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:32 AM)
      Il y a rien de pire qu'un idi.ot qui se prend pour le plus intelligent. Si vous pensez etre plus inteligent et plus à meme de choisir ce qu'il y a de mieux pour la mojorité des senegalais c'est juste que vous arrogant et idi.ot. Persistez dans la conne.rie vous allez etre aigri car les autres reussiront et vous contenterez d'etre jaloux et de dire que vous super intelligent.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Amsa

    il y a 3 semaines (10:09 AM)
    Mefiez vous d'un calomniateur, diffamateur et hypocrite....... mefiez vous de Madiambal Diagne qui repond a ce personnage.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:10 AM)
    Ce Monsieur fait dans la diversion et le chantage, il fait semblant d'oublier que ce pays n'est plus entre les mains de son ami Macky Sall
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:11 AM)
    M. Arnqueur des peuls tu n'as de compte à rendre a personne

    Tu as failli mettre le sénégal à feu yhi au fene uou bari ti n'es pas un modèle

    Vpleur menteur atnaqueur
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:55 AM)
    C'est l'olligarchie qui a perdu ses priviléges que veut déstabiliser le pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:56 AM)
    Mr Diagne a big punk
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:56 AM)
    Mr Madiambal Diagne, quoi qu'on puisse dire, est très courageux.

    Il faut arrêter cette haine aveugle et bien lire ses écrits et bien écouter ses dires .

    Les préjugés et insultes que les sénégalais ont sur ce monsieur sont ahurissants. 

    Personne ne l'a jamais pris à défaut sur ses dires, ses avoir, sa vie sociale et professionnelle. Alors que voulons-nous en fin de compte.

    Si son faciès ne vous convient pas dites-le et, là, nous tomberons sur le subjectivisme et ,la haine répugnante, qui nous mettront dans l'ordre des non-croyants.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:59 AM)
    Son dossier médical est il une excuse pour ne pas répondre à sa convocation. Pourquoi il n'est pas en congé maladie. Ne perdez pas vore temps  en donnant de l'importance à ce un tigre en papier.
    Auteur

    Damassaer

    il y a 3 semaines (11:01 AM)
    Mandiabal sait ce qui l'attend, il veut juste être arrêté pour offensé aux autorités de l'État plutôt que pour les vrais dossiers qui l'attend. 

    Tu te crois malin. En ce moment tu peux même insulter la mère du Président Diomaye, personne ne te mettra en prison. T'iras en prison pour enrichissement illicite, corruption, détournement de fonds public, adhérant ou complice de plusieurs crime. La diffusion de fausses nouvelles est la plus petite infraction qui t'attend. Tu risques de passer les 10 prochaines années en prison. Et quand tu sortiras, tu verras des sénégalais heureux, joyeux, sans stresse, en paix, disciplinés dans un Sénégal propre et développé inchallah. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:16 AM)
    ...;si tant est que cela cela servirait.... ou si tant que cela servirait??,?,

    damay lathie donc
    {comment_ads}
    Auteur

    IndignÉ

    il y a 3 semaines (11:26 AM)
    Shame of you pauvre Mandiambal. Avez vous pensé une seule fois à ces Sénégalais souffrant de pathologies souvent sévères, qui ont été arrêtés arbitrairement, tabassés, humiliés et mis en prison entassés dans des cellules comme des sardines, dans des conditions inhumaines. Honte à toi et à tous ceux qui te ressemblent. J'ai la nausée 
    {comment_ads}
    Auteur

    Guilé De Ndangalma

    il y a 3 semaines (12:19 PM)
    Les Bah Diakhaté et certains journalistes sont victimes de leur cupidité en acceptant de mener un combat par procuration qui a valeur de test et l'état Pastef l'acompris. Ils vont s'en sortir avec qques condamnations d'apaisement (en attendant qu'ils récidivent ce qui serait suicidaire pour eux). Après on passera INEVITABLEMENT aux choses sérieuses avec les dossiers de délinquance financière et foncière qu'on cherche à faire passer pour des dossiers politiques. Et le message vidéo de Sonko d'hier a fait monter l'adrénaline. Le renversement "spectaculaire" de la situation politique entre 2023 et 2024 devrait faire reflechir tous ceux là qui doutent encore de l'existence de Dieu et dont font partie Madiambal & Co.
    Auteur

    Poli

    il y a 3 semaines (12:21 PM)
    Il es trop con ce mec ce qui fait qu'il peut faire des conneries. Il faut le neutraliser coute que coute au non de l'etat . Mouy melni keurigne
    {comment_ads}
    Auteur

    Lodial

    il y a 3 semaines (12:40 PM)
    Encore mohamed gueye c'est la deuxieme fois il publie des articles semsible de l'armee un habituè des faits son vraie nom ivan kabeya wassanga c'est un zairois du congo de mboutou il est cartouchard du departement d'anglais a ucad .
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:07 PM)
    En lisant les commentaires, vous comprendrez que ce pays va vers des jours très sombres. 

    Les pestiferés du Pastef qui ont calomnié, diffamé, saccagé, brûlé, violé, volé et tué sont aujourd'hui devenus d'une arrogance telle qu'ils n'hésiteront pas à détruire toute personne honnête et courageuse qui s'était opposé à leur funeste POROZET. Ces tontons macoutes ont déjà leur liste de personnes â abattre pour rester au pouvoir durant 50 ans comme ils le clament sur tous les toits. 

    Avec leurs agissements, ce pays qui était sur une trajectoire de développement connaîtra un déclin caractérisé par un isolement, une fuite de cerveaux et de capitaux, des règlements de comptes sanglants, l'absence d'investissement étrangers, des émeutes...et le premier coup d'État de son histoire. 

    Pour ce qui est de SONKO, je rappelle toujours ce qu'un vieux sage de chez moi m'a dit un jour au sujet du fornicateur. D'après lui, tout réussi au fornicateur au début, il brille et de croit l'élu de DIEU, mais juste un feu de paille qui s'éteint avec des crépitements. Aussi, SONKO finira très mal et sera traîné dans la rue .Tout son discours est celui d'un lâche qui voit des ennemis partout et qui veut couper toute tête qui dépasse la tienne. 
    {comment_ads}
    Auteur

    L'homme

    il y a 3 semaines (13:40 PM)
    Madoambal nous typpanise

    Il fatigue trop les gens avec des déclarations anodines

    C'est lui qui devrait être convoqué 
    Auteur

    Le Passant

    il y a 3 semaines (15:00 PM)
    Ce journaliste et Yerim Seck sont des maitres chanteurs !!! c est la presse alimentaire ! ils sont immensément riches ils ont fait fortune en faisant chanter les chefs d etat avec leur plume.Avec Sonko c est fini cette manière de faire il faut aller travailler et mouiller le maillot, aprenez à gagner votre vie honnetement au leiu d etre des prostitués politiques ...................................................PASTEF NE VOUS ACCEPTERA JAMAIS COMME TRANSHUMANT

    WASALAM
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email