Dimanche 21 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Meurtre de Fallou Ndiaye à Sam Notaire : Ce que révèle l’autopsie

Single Post
Meurtre de Fallou Ndiaye à Sam Notaire : Ce que révèle l’autopsie
Seneweb en sait un peu plus sur les circonstances du décès de Fallou Ndiaye, retrouvé mort poignardé, ce lundi, sur la terrasse du domicile de son père au quartier Sam Notaire de Guédiawaye. En effet, le certificat de genre de mort délivré par les médecins du service d’anatomie et cytologie pathologique de l’Hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff (ex, Cto) confirme que l’enfant de 5 ans a été tué par arme blanche. Le certificat relève une « plaie pénétrante thoracique antérieure gauche mesurant 5 cm verticale à bord nets, située à 1cm de la ligne médiane et 3,5 cm sous la tête de la clavicule gauche, due à une arme blanche tranchante longue pointue ayant sectionné les articulations sterno-costales des 3è, 4è, 5è et 6è des côtes gauches, perforé le péricarde et la paroi antérieure du ventricule droit du cœur », une autre plaie « pénétrante abdominale de 2 cm située dans l’hypochondre droit sans lésions viscérales » et une « large plaie cervicale antérieure droite de 4,3 cm superficielle » et un « contenu gastrique alimentaire non digéré ».

Selon des informations, les auditions se poursuivent dans les locaux du commissariat de police de la localité.  Ainsi, sa mère, divorcée, la première épouse de son père, Pape Ndiaye, également divorcée, et l’actuelle femme de celui-ci, ont toutes été devant les hommes du commissaire Mouhamadou Lamine Diop, ce mercredi.

L’autopsie faite, le procureur près le tribunal de Pikine-Guédiawaye a remis à la famille, le certificat aux fins d’inhumation. 


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2023 (00:25 AM)
    Ça c'est un article????? Ayez du respect pour vous et pour ceux qui vous lisent. Un enfant de ce2 ferait bien mieux. Nullard.
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2023 (00:26 AM)
    Waw ce pays est devenu dangereux. Ils n'ont plus peur de la justice ils ont eu des exemples des citoyens qui refusent de répondre à la justice et insultent nos magistrats de FDS sans être inquiétés durant un bon moment. Heureusement que la justice a réagi sinon ce serait l'anarchie au Sénégal 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (01:12 AM)
      yaw ya nafèkh, tu sais bien ce qui a entraîné la situation de dégringolade de la justice sénégalaise, cette justice à 2 vitesses, Koumba ame ndey ak Koumba amoul ndey.
      Des voleurs de deniers publics qui contruisent des immeubles sans être inquiétés.
      2024, n'est pas loin, vous partirez, vous n'aurez pas le temps de tout détruire, insha-Allah.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (04:07 AM)
    A qui profite le crime ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (06:21 AM)
    Si on comprend bien, Pape NDIAYE, le père de l'enfant vit dans la maison avec une épouse et deux ex-épouses avec qui il a divorcé.

    Une de ces trois femmes aurait tué l'enfant de 5 ans.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Août, 2023 (09:40 AM)
    Je souhaite que celui qui a fait cela subisse la meme chose lors de sa mort, ou que l'on fasse la meme chose à un de ses etres chérs, c'est un monstre sans coeur.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email