Dans le cadre de sa mission régalienne, la police multiplie ses actions sur le terrain pour lutter contre la délinquance urbaine. C'est dans cette dynamique que les éléments du commissariat des Parcelles-Assainies ont arrêté en flagrant délit un agresseur armé d'une machette.
Tout a commencé lorsque les policiers de la brigade de recherches ont aperçu deux individus sur une moto, à l’allure suspecte, à côté de l’unité 24. Après une filature, l'un d'eux a été arrêté avec son arme blanche, alors que et son acolyte a réussi à s'échapper.
Interrogé sur procès-verbal, M. Ndiaye, mécanicien de son état, a avoué aux hommes du commissaire Sarré avoir squatté les rues dans le but de commettre des agressions.
Au terme de l’enquête, le mis en cause a été déféré au parquet pour association de malfaiteurs et détention d’arme blanche, selon des sources de Seneweb.
Un dealer tombe avec de la drogue
Parallèlement, le commissariat d’arrondissement de l'unité 15 a procédé à l’interpellation d’un individu en possession de dix-huit cornets de chanvre indien. Le démantèlement de ce commerce illicite est consécutif à l’exploitation d’un renseignement opérationnel faisant état d’un vaste réseau de trafic de chanvre indien à l’unité 15 des parcelles assainies.
À cet effet, une opération a été mise en œuvre en vue d’interpeller les trafiquants. La descente au lieu indiqué a permis d’interpeller le nommé C. Fall en possession de 18 cornets de chanvre indien et d’une paire de ciseaux.
Les recherches se poursuivent en vue d’interpeller toute personne impliquée dans cette affaire.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion