Fini les forfaits épuisés et les problèmes de débit ! Dans une démarche visant à démocratiser l’accès à l’internet au Sénégal, la Sonatel a organisé la 10e édition de la « Journée Tous Vendeurs de Fibres » ce samedi 31 mai 2025, au siège de l’entreprise. Plus de 2 000 agents techniques ont été déployés à Dakar pour répondre aux besoins des clients.
Cette journée dédiée à la fibre optique a permis à la Sonatel d’exprimer sa gratitude envers les 500 000 foyers et entreprises sénégalais utilisant son service de fibre Orange. Dans son allocution, le directeur des ventes, Massamba Mbaye, a souligné que cette initiative vise à promouvoir l’égalité d’accès à l’internet, particulièrement dans les zones reculées du Sénégal.
Depuis son lancement en 2007, la fibre optique Orange, présente dans 90 % des zones de Dakar, Mbour, Touba, Ziguinchor, Saint-Louis, Louga, Kaolack, Thiès, Richard-Toll et Tivaouane, continue de transformer le quotidien des ménages. En plus de supporter des usages intensifs, elle garantit une qualité de réseau optimale, grâce aux technologies et outils les plus performants.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion