Calendar icon
Thursday 18 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Rocky Ndiaye de Pastef Kaolack apporte sa pierre à la rénovation du Cem Moustapha Ndiaye

Auteur: Seynabou DIAGNE, Correspondante Kaolack

image

Rocky Ndiaye de Pastef Kaolack apporte sa pierre à la rénovation du Cem Moustapha Ndiaye

La députée Rocky Ndiaye par ailleurs tête de liste départementale de la coalition Pastef dans le département de Kaolack est active sur le terrain de l’action sociale. Elle vient d’offrir des matériaux de construction destinés à la réhabilitation du CEM Moustapha Ndiaye de Kasnack.  
La militante de Pastef a remis 4 tonnes de ciment, des camions de sable et de béton et une enveloppe de 100000 CFA pour la rénovation de l'école Moustapha Ndiaye ou elle a étudié. Elle démontre une fois de plus son attachement au bien-être des populations notamment à l’amélioration du cadre d’apprentissage. 
 Selon l'honorable député Rokhy en plus d’être un pur produit de cet établissement scolaire, justifie son geste par des inondations de ce collège durant l’hivernage. 
« Nous lançons un appel à toutes les autorités et bonnes volontés de la région de Kaolack qui se soucient de l'éducation et du bien-être des générations d'aujourd'hui et futures à l'action pour soutenir la rénovation du CEM Moustapha Ndiaye. En 2023 Adji Mergane Kanouté et moi avions plaidé en faveur de l’établissement à l’Assemblée nationale et c'est ce que je pouvais faire en étant dans l'opposition ‘’ a-t-elle indiqué.
Elle promet en cas de réélection de faire davantage pour ce CEM emblématique de la capitale régionale ainsi qu’à toutes autres écoles de Kaolack qui nécessitent une réhabilitation.
A noter que l’administration de l’établissement a magnifié ce soutien. Elle a d'ailleurs invité d’autres personnalités de la région à faire de même.
Auteur: Seynabou DIAGNE, Correspondante Kaolack
Publié le: Lundi 11 Novembre 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.