Les attaques armées se multiplient dans l'est du pays. L’hôtel "Le Relais" de Tambacounda a reçu la visite de malfrats dans la nuit du vendredi dernier vers 3h du matin.
Un commando de 10 personnes encagoulées et lourdement armées, s’est attaqué à l’hôtel blessant plusieurs employés.
D'après L'Observateur, le bureau du directeur de l’établissement a été vandalisé et une forte somme d’argent emportée.
Il s’agit de la deuxième attaque à main armée en l’espace de deux semaines.
Dans la nuit du 26 au 27 juin dernier, une bande de 10 assaillants avait attaqué les locaux de l’entreprise Arezki en charge de la réhabilitation de la route Tamba-Bakel.
Le 5 juillet dernier, sept individus encagoulés et lourdement armés ont pénétré dans le village de Guindji, dans la commune de Bandafassi (Kédougou) dépouillant les populations de leurs biens et de leur argent.
Pire, rappelle le journal dans sa livraison de ce samedi, un Sénégalais et un Malien ont été tués lors de l’attaque.
11 Commentaires
Reply_author
En Juillet, 2021 (11:00 AM)Reply_author
En Juillet, 2021 (20:29 PM)Ji
En Juillet, 2021 (09:26 AM)L'insecurité va faciliter le pillage de nos ressources.
Fodé
En Juillet, 2021 (09:49 AM)Lii
En Juillet, 2021 (10:22 AM)L armée sénégalaise est tres efficace, s il y avait un caserne a Tamba on en arriverait pas la.
Reply_author
En Juillet, 2021 (11:13 AM)Défenseur
En Juillet, 2021 (12:28 PM)avant de contrôler la zone et une la tumeurs cancérigène s installe oublier 3e mandat.
A moins que l etat veut profiter de tels situations s pour rester au pouvoir .
Avec beaucoup de regret
Participer à la Discussion