Samedi 26 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Viol d'une malade de Covid-19 : Ce que révèle l'examen gynécologique

Single Post
Viol d'une malade de Covid-19 : Ce que révèle l'examen gynécologique
Les résultats de l'examens gynécologique effectué sur la patiente du Coronavirus violée par l’hygiéniste de la Croix Rouge sont connus.

Le rapport, détenu par L’Observateur, dit ceci : «Pas de notion de contact génito-génital : la patiente rapporte l’introduction du doigt en intra vaginal. Il est constaté une absence de lésion hyménale récente et la présence d’une déchirure ancienne à 5 heures. Pas de signe de contusion au niveau de la face interne des cuisses ni ailleurs.»

La victime a refusé des prélèvements bactériologiques. Les examens notent un état psychologique de la patiente à l’idée de rester hospitalisée.

liiiiiiiaffaire_de_malade

30 Commentaires

  1. Auteur

    Nkhson

    En Août, 2020 (09:15 AM)
    Autrement dit cette dame est une pire affabulatrice, elle à fait du tort à cet agent de la croix, et elle nous a tous mené en bateau. Elle est angoissée à l'idée de rester hospitalisée, elle est troublée peut être par simple peur de la mort. En tout cas au lieu de la sanctionner, on devrait peut être l'assister psychologiquement, afin de suivre sereinement son traitement. Il appartiendra donc aux spécialistes de santé de suivre avec beaucoup d'intérêt cette patiente pour la tirer d'affaire.
    • Auteur

      Bouba - Bruxelles

      En Août, 2020 (10:52 AM)
      j'avais tjrs dit que l'histoire de cette affaire était cousue de fil blanc! il fallait juste bien lire ce qu'elle disait pour voir ce qu'il y avait bcp de incohérences!
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (06:42 AM)
      et si tout ce quelle a raconté était vrai le gars serait aujourd'hui derrière les grilles avec un lynchage de la société maintenant tout ceci s'écroule avec le refus de la femme se faire consulter elle sen sort comme ca ?????? pendant ce temps pense t-on a ce que vit ce monsieur dans la société sa famille ????? cest trop facile
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (11:31 AM)
      c est dire qu il faut faire tres attention avec cette loi qui criminalise le viol . surtout avec l etat d esprit des filles d aujourd hui .
  2. Auteur

    En Août, 2020 (09:16 AM)
    Lol
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (00:03 AM)
      le plus fréquent signe de viol c' est " pas de signes". certaines personnes quand dans la peur d'autres fuient, certains victime tombent dans la catatonie. c'estest a dire quand certains ont le réflexe de fuite, d'autres sont paralysées. je suis femme et médecin et je suis sensible a la cause de cette dame. c'est humuliant. on devait collecter des évidences de viol au lieu d'essayer de prouver un rapport sexuel violent. il y a bien une difference. tous les viols ne sont pas violents. pauvres galseniens. si c'était votre soeur ou fille, vous ne douteriez pas. le viol n'est pas un trophée que les femmes aiment brandir. je regrette de n'être pas une avocate pour la défendre. ces arguments gynécologiques sont seulement aidant quand positifs mais si négatifs cela ne discrédite pas le viol. massa femme!
    Auteur

    En Août, 2020 (09:18 AM)
    nous attendons toujours le gynéco de mama mactar guèye hein !
    Auteur

    Mirma

    En Août, 2020 (09:20 AM)
    Non li dou degueu wayyy. Cette fille n'ose pas mentir
    Auteur

    En Août, 2020 (09:32 AM)
    NOONNNNN.........et pourtant j'ai pleuré en lisant le récit de la fille. Dites moi comment récupérer mes larmes, je pourrais en avoir besoins pour d'autres

    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (09:57 AM)
      pour récupérer tes larmes, je te conseille de boire beaucoup d'eau mélangé à du sel et quelques bactéries.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (11:18 AM)
      quand tu auras envie de pleurer, epluche desoignons ... et surtout présente des excuses au soigneur.
    • Auteur

      Nitt

      En Août, 2020 (11:57 AM)
      comment récupérer tes larmes mais vs m'avez fais rire de si bon matin.sacre .farceur
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (09:26 AM)
      nonnnn je suis mort de rire....copain stp soit sérieux ce nest pas marrant....je te jure cette fille yorel na gneup akh.....voilà pourquoi il faut faire trés attention avant de juger....vous avez tous amener le gars à l'abatoire....courage mon frère natou yalla la
    Auteur

    Fausse Acusation

    En Août, 2020 (09:33 AM)
    Le gars doit porter plainte a son tour pour laver son honneur, sa dignité bafoué et obtenir réparation des préjudices subits grâce a cette menteuse et sadique; elle pouvait envoyer ce bonhomme qui risque sa vie pour les autres gratuitement en prison. Elle doit payer.
    Auteur

    Reew

    En Août, 2020 (09:35 AM)
    et dire que beaucoup de personnes croupissent en prison par erreur thiey mim rew
    Auteur

    Dready

    En Août, 2020 (09:37 AM)
    Ce rapport est vide. On parle d hymen s il s agit d une vierge. La dame avait déjà dit qu elle n est pas vierge pourquoi brouiller les esprits???
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (09:57 AM)
      au delà de ce rapport.... je trouve qu'on nous balance des détails de proces verbal et rapport gynéco qui ne doivent pas etre publié. l'etat de virginité ou pas ne devrait pas ressortir dans les médias. laissons les enqueteurs faire le boulot et evitons d'ebruiter la vie privée des gens
    Auteur

    Nini

    En Août, 2020 (09:41 AM)
    Il faut sanctionner cette femme
    Auteur

    Doigté Doigté

    En Août, 2020 (10:26 AM)
    Un viol est un viol, le salaud a fait des doigtés à la fille sans son consentement. Peut-être que la peine de prison sera moindre que si elle avait été pénétrée par force, mais ce sera quand même des mois de prison.
    Auteur

    Malick

    En Août, 2020 (10:29 AM)
    Moi je dis qu’il faillais au moins faire une enquête avant de mettre ce pauvre en prison. Notre police est malheureusement pressé d’envoyer ses congénères en taule et c’est dommage.
    Auteur

    Questions

    En Août, 2020 (10:32 AM)
    ?es examens notent un état psychologique de la patiente à l’idée de rester hospitalisée.? C'est la conclusion d'un gynécologue ou d'un psychologue??

    Par ailleurs la fille a dans sa déclaration qu'elle n'est pas vierge alors pourquoi rechercher une déchirure hyménale?
    Auteur

    En Août, 2020 (10:47 AM)
    Attention! L'inexistance de signes de viol n'implique pas que la fille est une affabulatrice. Cela veux juste dire que la culpabilité de l'accusé est improuvable et donc ce dernier bénéficie d'une présumption d'innonce. Mais ces genres d'affaires sont toujours délicates car malheureusement il existent aussi beaucoup de personnes qui accusent faussement des gens pour juste foutre leur vie en l'air.
    • Auteur

      En Août, 2020 (14:01 PM)
      ne devrait-on pas plutot dire qu'il doit bénéficier du doute jusqu'à sa condamnation?!
      l'accusation ne justifie pas la culpabilisation ! et encore moins en absence de preuve !
    Auteur

    Djily

    En Août, 2020 (11:00 AM)
    Comme quoi prudence est mère de sûreté.
    Auteur

    Le Sénégalais

    En Août, 2020 (11:00 AM)
    Oh ndaysan niata nit niom lafi sen addina yaxou si lou melnii, niou teuj leen si kaso yi ndax ay touma yi melnii
    Auteur

    L'ancien

    En Août, 2020 (11:04 AM)
    pas mal de gens sont en prison par herreur a cause des accusation non fondée
    Auteur

    En Août, 2020 (11:13 AM)
    D'abord dans le recit de la dame il subsiste tant de zone d'ombres.Sinon comment un garcon seul peut oter les habits d'une fille, decouper un gang, l'enfiler autour de son sexe sans la menace d'une arme et puis faire une penetration?

    Je suis dubitatif
    Auteur

    En Août, 2020 (11:15 AM)
    Le viol est tout acte de pénétration sexuelle avec violence, contrainte ou par surprise. C'est ce qui dit le code pénal sénégalais.

    Devant le juge, il s'agira de vérifier si la pénétration, par le sexe, le doigt ou tout autre objet, a été faite, suite à l'exercice d'une violence (physique ou morale, c'est plus le sentiment de violence, la crainte inspirée) sur la dame, elle a été contrainte de faire l'acte, ou bien la pénétration l'a surprise. Sur ce dernier cas, c'est la jurisprudence CYS, la fille ne s'attendait pas à être pénétrée. C'est ce que dit le droit positif sénégalais.

    Le fait qu'il n'y ait plus d'hymen ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu viol, l'absence de traces entre les jambes aussi.
    Auteur

    Mandingo

    En Août, 2020 (11:23 AM)
    Écoutez les filles là sont toutes dévergondées,mais kholal sama gars yi gni ngui fi dé gnom mandingo, Johnny depth,Lex Steele, Marcus,prince yashua,Jason luv,dredd,king Nasir, khale boussiy takhawalou ba tassé ak nioun dotoko defati dinagn la k......ba sa boutites déplacé wou
    Auteur

    En Août, 2020 (11:26 AM)
    Ya



    Beaucoup



    De



    Faux



    Viol



    Attention aux banditisme femminine



    Un deal
    Auteur

    Moi

    En Août, 2020 (11:39 AM)
    la fille avait dit que la gars l'a pénétré en utilisant un gant comme préservatif alors que les examens ont montré autre chose. c’était trop facile pour être vrai. djiguene bougnou fi pénétrer yow la nekh . affaire bi foumou nekk da roukhé . donc les filles , arrêtez de nous accuser de viol et malheureusement la police la premier chose a faire c'est de mettre en prison sans même nous accorder le bénéfice du doute
    Auteur

    Makick

    En Août, 2020 (11:47 AM)
    Les gars , pour votre information, la femme n’est pas vierge. D’après Seneweb, elle a répondu par l’affirmative quand l’agent de la santé lui a demandé si elle a eu des rapports dans le passé .

    Encore c’est pas moi qui le dis, mais bien Seneweb
    Auteur

    En Août, 2020 (15:13 PM)
    Mangui niane agent croix rouge mou balma car je l ai critiqué en lisant les 1ers articles sur ce sujet.

    Même si selon Sartre "l enfer c est les autres" je fais amende honorable.

    Dieu nous guide tous
    Auteur

    Examen Inapproprié Ah Bon !!!!

    En Août, 2020 (17:50 PM)
    lorsqu’il y'a viol y'a toujours une pénétration de force donc sa crée des déchirures,

    si y'a rapport sexuel consenti la pénétration sera sans aucun probleme car le meuf aura a mouillé,



    Commentaire d'un expert avec 30ans d'experience avec des femmes.

    Kouma saga baloumalako

    kouma saga sa sarap.........e
    Auteur

    En Août, 2020 (23:05 PM)
    Violer avec avec des gants. J'avai trouver celà bizarre

    Ce qui ma valu beauuoup de remarquessdu genre: ""si c'etait ta soeur....ta mère...etc."

    Je ne dis toujours pas qu'ellevment, mais l'enquête ne sera plus en sens unique dirigée par Teuss, wax sa xalaat, yoor-yoor et autres xalaas.

    .
    Auteur

    En Août, 2020 (00:51 AM)
    Beaucoup doivent s’excuser
    Auteur

    Zeum

    En Août, 2020 (09:05 AM)
    beaucoup d’innocents croupissent en prison pour fausse accusation de viol Le viol est devenu un fond de commerce
    Auteur

    Dior Ndiaye Oye

    En Août, 2020 (22:28 PM)
    La science est présente pour toute accusation.. Merci qui? Merci à la science
    Auteur

    El Gringo

    En Août, 2020 (09:58 AM)
    Foutaises, imaginer le temps qu'il faut pour porter un préservatif et en lieu et place si vous devez vous débrouiller avec des gangs en latex avec 5 doigts forcement.

    Rien que durant le choix de la bonne place devrait laisser le temps a la victime de foutre le camp.

    Supposons que le gars a porter cela avant de venir, le reste des autres doigts non utilisé doivent forcement frotté, voir créer des lésions puisque le viol se fait dans la précipitation.

    Et avec toutes ces questions à la base nos inspecteurs de police arrivent à envoyer un innocent en prison.

    Auteur

    Linguére1

    En Août, 2020 (13:44 PM)
    au lieu de rire et de plaisanter comme des idiots prenez le temps de lire ce message d'un médecin qui s'y connait !!!!



    le plus fréquent signe de viol c' est " pas de signes". certaines personnes quand dans la peur d'autres fuient, certains victime tombent dans la catatonie. c'estest a dire quand certains ont le réflexe de fuite, d'autres sont paralysées. je suis femme et médecin et je suis sensible a la cause de cette dame. c'est humuliant. on devait collecter des évidences de viol au lieu d'essayer de prouver un rapport sexuel violent. il y a bien une difference. tous les viols ne sont pas violents. pauvres galseniens. si c'était votre soeur ou fille, vous ne douteriez pas. le viol n'est pas un trophée que les femmes aiment brandir. je regrette de n'être pas une avocate pour la défendre. ces arguments gynécologiques sont seulement aidant quand positifs mais si négatifs cela ne discrédite pas le viol. massa femme!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email