Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Viol et pédophilie sur 10 talibés : Un Oustaz arrêté et déféré au parquet

Single Post
Viol et pédophilie sur 10 talibés : Un Oustaz arrêté et déféré au parquet
Le déviant sexuel doublé de redoutable prédateur sexuel pour les enfants du quartier Darou Thioub de Jaxaay vient de tomber dans les filets des limiers du commissariat de la commune.

Rumeurs persistantes et complaintes des voisins

Selon Les Echos, il s’agit d’un célèbre maître coranique et gérant d’un daara, mais aussi muezzin dans une mosquée, répondant au nom d’A. D, très connu sous le pseudonyme Oustaz Diallo.

C’est suite aux rumeurs persistantes, relatives aux agissements du maître coranique contre les enfants de la localité, que le délégué de quartier et l’imam ont alerté le commissaire de Jaxaay.

Ces derniers recevaient très souvent des complaintes des voisins, qui soupçonnaient Oustaz Diallo de pratiques ignobles avec leurs progénitures mineures.

Interrogées, ces dernières confirment les déclarations de leurs parents et enfoncent le muezzin. Ce dernier, en effet, profitait de l’absence momentanée de son épouse de la chambre conjugale et y entraînait des garçons, avant de s’envoyer en l’air avec eux.

Pour appâter ses proies, il faisait semblant de les commissionner, mais une fois dans la chambre, il s’enfermait à clef à l’intérieur avec elles pour assouvir ses instincts libidinaux.

Un enfant de 9 ans a échappé au monstre

Un des garçons nommé Kh. S, élève coranique, 9 ans, a su cependant tenir tête devant les avances du détraqué sexuel. Quand celui-ci a entraîné le garçon dans la chambre, il s’est empressé de refermer la porte.

Mais, le marmot flaire le piège et se précipite vers le loquet pour rouvrir la porte. Le maître coranique gay se dresse avec force devant lui et l’empêche de toucher au loquet. Malgré son jeune âge, le garçon organise réussit à ouvrir la porte et détale comme un lapin.

«Il (Diallo) m’a fait venir dans sa chambre. Mais, à peine son épouse est sortie de la pièce, il s’est jeté sur moi et a tenté de me déshabiller pour abuser de moi. J’ai catégoriquement refusé de me laisser faire. J’ai réussi à ouvrir la porte avant de m’enfuir à toutes jambes», a soutenu l’’élève coranique dans un autre daara.

L’âge des garçons varie en 7 et 20 ans

D’autres jeunes ont été malchanceux. Car, ils ont été piégés entre quatre murs et violés. Un parmi eux déclare avoir été surpris un jour sur la terrasse de leur maison par le même Oustaz, qui a voulu l’allonger à même le sol et tenter de lui ôter sa culotte pour le sodomiser.

La tranche d’âge varie entre 7 ans, 8 ans, 9 ans, 12 ans, 18 ans et 20 ans. Conduits à l’hôpital Youssou Mbargane de Rufisque, trois parmi les sept garçons ont été déclarés victimes d’abus sexuels répétés avec des symptômes cliniques irréfutables à l’appui.

Tandis que les quatre autres ont subi des attouchements sexuels de la part du monstre de la bourgade. Interpellé, il a tenté de nier l’évidence devant les enquêteurs.

Mais, n’ayant pu convaincre les enquêteurs, il a été mis aux arrêts pour viol, pédophilie et actes contre-nature sur des mineurs.

Cette histoire reste encore suspendue sur les lèvres des populations, qui sont toujours sans voix. D’autant que le mis en cause renvoyait l’image d’un homme saint avec une longue barbe blanche à l’Afghane.


27 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2021 (18:18 PM)
    Il faut l empoisonner en prison. 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Alfred

    En Mai, 2021 (18:25 PM)
    C un complot 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (18:26 PM)
    Thiey sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (18:26 PM)
    Thiey sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (18:32 PM)
    Quand il s agit de maîtres coraniques les médias nous en mettent pleins les oreilles et la justice sévit hard.Ce qui est normal aussi. Mais pour yolom boy: C est un complot et les médias ont peur d écrire et informer vrai. Ce qui fait qu'il en fait des émules yolommania 
    Auteur

    Dieng

    En Mai, 2021 (19:13 PM)
    L image du chapelet n a rien à voir avec votre titre. Le chapelet  colle avec le vrai oustaz mais avec le faut. Le oustaz représente sa propre personne. En islam on y entre et y sort par des paroles et actes posés.Eviter de faire d amalgame, j espere que c est de bonne foi?

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (19:20 PM)
    C'est un musulman...? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Birome

    En Mai, 2021 (19:27 PM)
    Ces oustaz pédophiles sont plus pires que les homosexuels. Voilà de quoi Diamra et les maîtres coraniques devraient parler plutôt que de nous manipuler en organisant des marches pour la crimilisation de l'homosexualité. Commencez par balayer devant vos portes. Vous n'avez pas de leçons à donner.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mitta

    En Mai, 2021 (19:32 PM)
    Lui et tous les autres violeurs doivent être castrer,c'est trop facile ,ces imbéciles sen sortent toujours. Je les déteste au nom de Dieu.ce qui me fait le plus de mal,est que les victimes de viol sont traumatisées à vie. Ça fait mal
    Auteur

    Idy 2024

    En Mai, 2021 (21:07 PM)
    Tant que l'Etat ne supprime pas ces truc de daaras, de Serigne , de talibes, jamais ce fléau ne cessera de gangrèner  l'islam au Sénégal. Tantôt c'est l'exploitation des enfants, la mendicité, tantôt la pédophilie, mais c'est ça l'islam ? Ou c'est l'islam à la sénégalaise ? Et ces prétendus oustaz ou marabout vivent dans le luxe, ils ont de belles villas avec de belles femmes et de belles voitures alors vous les pauvres talibes ou je sais quoi vous croupissez dans la misère et personnes n'en parle ? Pourquoi ? Han? Mon vieux,  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (21:08 PM)
    Je suis sûr qu'il a été lui même victime quand il était talibe dans un daara.

    C'est le cercle infernal car c'est l'omerta dans ce milieu.

    Beaucoup d'homosexuels sont issus de ces daaras où il se passe des choses pas du tout catholiques, sans jeu de mots.

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Traore

    En Mai, 2021 (21:19 PM)
    Cest ce que l'on appelle contre attaque
    {comment_ads}
    Auteur

    Pffffff

    En Mai, 2021 (21:24 PM)
    C'est sure ce qui ont défilé contre les homosexuels la dernière fois beaucoup d'entre eux sont des oustas qui couche avec leur talibe alors laissez les homosexuels tranquille  vivre leur vie et occupé vous de ces sois disant marabout 
    Auteur

    En Mai, 2021 (21:47 PM)
    Attention!!!

    Attention!!

    Qui vous dit qu' il est vraiment un oustaz?

    C est un homo déguisé en Oustaz!

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Zetsfil

    En Mai, 2021 (21:57 PM)
    Où sont les oustazes qui marchaient.quelle est la sentence de leur collègue.un homosexuel ou bien.il ne faut pas venir nous dire que c'est un complot.il faut oser sortir et le condamner.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (22:16 PM)
    "Y entraînait des garçons" d'une part, "à l'intérieur avec ellles" de l'autre. Respect pour vos lecteurs svp
    {comment_ads}
    Auteur

    Sall

    En Mai, 2021 (22:26 PM)
    Il doit être puni sévèrement si les faits sont avérés. Ceci étant après la manifestation contre l'homosexualité cet article n'était pas une manière de vouloir diaboliser les Oustaz.
    Auteur

    En Mai, 2021 (22:43 PM)
    Quand j'ai lu Oustaz, Daara et Darou Thioub, j'ai pensé à un barbus qui gère un daara là-bas. Et si les protecteurs des droits des enfants faisaient un tour dans son daara. Les conditions de vie dans ces daaras sont pires que la prison de Rebeuss et les centres de redressement de Kara.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (22:46 PM)
    Certains daras sont à l origine de l homosexualite des garçons . Ils grandissent avec ce vice et ne connaissent que cette pratique depuis l enfance. Parents éduquez vous même vos enfants, ne faites confiance en personne
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (23:42 PM)
    😀
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (23:49 PM)
    Voilà un BON motif de criminalisation messieurs les ISLAMISTES
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2021 (23:51 PM)
    Il est comme sonko .il faut se lever pour le défendre bande hypocrite.  Thiey l'homme 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diambar

    En Mai, 2021 (23:51 PM)
    Un Oustaz  qui aime ratisser l'anus des petits enfants est un homosexuel. J'imagine qu'il était également à cette marche. du coup on doit le foutre au gnouff pour 10 ans 
    {comment_ads}
    Auteur

    Alou

    En Mai, 2021 (00:29 AM)
    J'espére qu'une chose que AND SAM DIOKOYI appellera à une grande manifestation comme celle contre les homos pour défendre ces pauvres gamins qui ont peut être perdu là leur avenir.

    Mais ça m'étonnerait parce qu'on est dans un pays ou seuls les futulités attirent l'attention.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (01:09 AM)
    Cet oustaz a été victime de cette violence et il la reproduit. Cela fait mal, pour les enfants et les parents. 

    Une de mes amis a une fille de 13 ans qui se faisait frotter et appuyer le sein par son maître coranique, elle l'a dit à sa mère,qui a, dans le soutoura, mis fin aux cours. 

    Personne ne cherche à s'attaquer à l'islam ou aux maîtres coraniques mais le système des daraas peut, je dit bien peut, créer des détraqués sexuels, pédophiles et homosexuels. C'est le cas avec certains prêtres de l'église catholique. 

    C'est pourquoi aar jikoo yii doit faire très attention. Les PD ne sont pas forcément où on les croit être. Vous pensez que cet oustaz, marié, fait ce qu'il fait par plaisir? Vous pensez que sa place est la prison? Il faut le soigner. 

    Les américains disent "hurt People, hurt people". Les gens blessés blessent. Cet oustaz est blessé...par un oustaz et ils sont des centaines au Sénégal. 

    Il faut prier pour lui, que Dieu lui apporte réconfort et le sorte de cette difficulté et l'aide à surmonter ses penchants. Que ces enfants blessés, la protection et la guérison du Seigneur leur soit accordée.  Aux parents, que l'esprit de pardon gagne vos cœurs. 

    Au nom de Jésus, celui qui détient les clefs du Paradis, j'ai prié.

    Talibé yessu christa.  
    • Auteur

      A'ouzou Bilahi

      En Mai, 2021 (01:30 AM)
      Astahfiroullah.  Only  Allah swt has the key to Heaven. Allah swt Seul détient les clés du Paradis. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (01:15 AM)
    Seneweb ne fait que relater des faits. Chacun est libre d'y croire ou pas. 

    Pourquoi crier au complot, parce qu'il s'agit d'un oustaz. Vous pensez aux enfants et à leurs parents?

    Voilà l'hypocrisie bien wolof que l'on connaît. Pardonnez moi, les autres wolofs non hypocrites mais il y a des gens qui veulent étouffer la démocratie et rester dans la propagande. Heureusement que dans ce pays, la presse est libre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Oustaz Alioune Sall

    En Mai, 2021 (07:55 AM)
    Le gars était enseoau dara de oustaz Aliou Sall le barbu 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email