Balla Gaye 2 explique son retard qui a poussé son adversaire Yékini à s'énerver et à quitter les lieux. Se présentant au micro de El Hadj Bécaye Mbaye, il a réitéré sa volonté de battre le Roi des arènes et de lui montrer en plus qu'il est plus puissant que lui. Balla Gaye2, votre adversaire est rentré au moment où vous entrez soutenant qu'il a trop attendu. Qu'avez-vous à dire à l'endroit de votre adversaire Yékini?
Permettez-moi d'abord de rendre grâce à Dieu, de prier sur le Prophète (PSL). Je rends grâce aussi à mon marabout, Serigne Bassirou Bara et je prie pour la paix en Casamance et au Sénégal. Je suis venu et il a quitté. J'étais là depuis lors. Je voulais entrer par la porte du côté droit. Mais, il s'est trouvé que lorsque je suis arrivé et voulant entrer, cette porte était bien fermée. On attendait qu'on ouvre la porte pour pouvoir entrer. Ce qui a mis du temps. Au final; j'ai pu accéder au stade parce qu'on était obligé de détruire la porte.
Ce qui est essentiel, c'est d'abord de saluer mes parents de la Casamance, tous mes supporters de Guédiawaye, de Yeumbeul, de Keur Massar, de Boune... Surtout ceux de Thiès qui se sont déplacés pour venir ici. Ce que les gens veulent et ce que les gens ont envie d'avoir, c'est différent. Ce combat, c'est le monde entier qui le veut. On n'a pas la même vision, mais je suis sûr que si c'était moi, je jure sur le Prophète (PSL) que j'allais patienter et l'attendre. N'empêche, on ne fonctionne pas de la même manière, les visions sont différentes. C'est un contrat qui nous lie. Mais je ne vais pas répondre au second face-à-face ou bien je vais venir et rentrer chez moi au moment où il fera son entrée. Et après, je vais continuer ma préparation et attendre le jour du combat pour le battre et rentrer chez moi avec la Baraka du Prophète Seydina Mouhamed (PSL)
II y a ce que vous aviez dit de faire le 22 avril, jour de votre confrontation. Est-¬ce que vous pouviez revenir sur cela?
Je vous dis : le 22 avril s'il plait à Dieu, moi Balla Gaye 2, je vais le battre. Je ne changerai rien de ce que j'avais dit.
Yékini avait dit qu'il a plus de parents que vous. Qu'en pensez-vous ?
Il devrait donc rester et m'attendre puisqu'il estime qu'il a plus de parents que moi. Je vais lui montrer que j'ai plus de parents que lui, que je suis plus puissant que lui.
SOURCE : Sunu Lamb A. Ndour A. Dembele M.sow & PDG
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.