Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Ballon d’Or Anps : Sadio Mané conserve son titre

Single Post
Ballon d’Or Anps : Sadio Mané conserve son titre

Ayant raflé le trophée de ballon d’or  de l’Association nationale de la presse sportive (Anps), l’année passée, l’international Sénégalais Sadio Mané garde son trésor. Le joueur de Liverpool est largement devant son coéquipier en équipe nationale et sociétaire de Naples (Italy), Kalidou Coulibaly. Sur les 23 rédactions qui ont voté, Sadio Mané a obtenu 210 suffrages contre 103 pour Kalidou Coulibaly.

L’enfant de Bambali Béroto sera récompensé par les journalistes lors du gala qui aura lieu le 18 décembre au théâtre national Daniel Sorano.

Le titre de meilleur footballeur local revient à l’ancien attaquant de la Linguère de Saint-Louis, Pape Ibnou Bâ . Il a eu 149 votes contre 147 pour le gardien de but de Niarry Tally, Pape Seydou Ndiaye, 3ème gardien de l’équipe nationale du Sénégal, vainqueur de la coupe du Sénégal. Pape Ibnou Bâ a marqué 17 buts l’année passée. Il était nominé meilleur joueur et meilleur buteur par la ligue pro. Il vient d’être élu meilleur joueur local par les journalistes sportifs. Cette année, il joue au stade de Mbour. En trois journées, il a marqué deux buts.


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (15:09 PM)
    je v arrêté de visité seneweb pendant un mois pour protesté contre certain article  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (15:27 PM)
    merci sadio premier Sénégalis à ,avoir decrocher le ballon d'or et 2eme africain parés george weaht vraiment tu restera dans les anales du fooblall de la presse senegalaise
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2016 (00:41 AM)
      hééééhhéééééé dof du siècle on parle le ballon d'or sénégalais ....
    Auteur

    Vigilance

    En Novembre, 2016 (08:45 AM)
    yena dof, wayé wadji doffoul. il sait bien de quoi il parle. ""vraiment tu restera dans les anales du fooblall de la presse senegalaise""

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email