Jeudi 08 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Éliminatoires Mondial-2022 / Sénégal-Congo : 6 000 supporters autorisés à assister à la rencontre

Single Post
Match Sénégal-Congo au Stade Lat Dior de Thiès
Pour l'ultime journée (6e) de la poule H des éliminatoires du Mondial-2022, le Sénégal affronte, ce dimanche, à partir de 19 h, le Congo, au stade Lat Dior de Thiès. Les Lions pourront compter sur 6 000 supporters autorisés par la Caf, pour fêter la qualification au dernier tour acquise à l’issue de la 4e journée.

C’est la Fédération sénégalaise de football (Fsf) qui a donné l’info dans un communiqué dont copie est parvenue à notre rédaction.

‘’Sur sa demande, la Caf a autorisé la présence du public, lors du match Sénégal vs Congo prévu le dimanche 14 novembre 2021, au stade Lat-Dior de Thiès, avec une jauge limitée à 6 000 spectateurs’’, lit-on dans le communiqué.

La commercialisation des billets se fera ainsi : loges Vip : 50 000 F CFA ; annexe loges : 15 000 F CFA ; tribune découverte : 3 000 F CFA ; virage : 2 000 F CFA.


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2021 (15:21 PM)
    Na len nopale! Vous n'allez pas me Donner une crise cardiaque! Mann Equipe du Senegal et ALIOUNE CISSE en tete dou ma Rey!!😂😂😂
    Top Banner
  2. Auteur

    Nitt

    En Novembre, 2021 (15:30 PM)
    Je suis un grand amateur de foot. Mais je me suis convaincu moi même de ne pas regarder ce match le dimanche et je le ferai, regarder les match du sénégal d'aliou cissé c'est se tirer les cheveux partout, c'est s'annuyer grave. J'ai prévu à la place de regarder un bon film avec les trois normaux (ataya) à côté. Après le match je viendrai lire les commentaires sans se douter de ce que ça sera.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ggg

    En Novembre, 2021 (15:37 PM)
    La grande Algerie de Belmadi vient de taper le Djibouti par 4 buts à 0, tranquille. Avec le jeu proposé par aliou cissé, le sénégal aurait gagné péniblement et au maximun un deux à zéro et encore faudrait-il qu'il gagne ! 

    Echangeons nos coachs, Belmadi pour le sénégal, aliou cissé pour l'algérie, conséquence le sénégal commençera à produire un jeu séduisant, pendant que l'algerie d'aliou cissé devient systématiquement ennuyant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Novembre, 2021 (18:22 PM)
    Annexe loge 15 mille. Il y a flambé des prix sauf celui des Vip
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Novembre, 2021 (18:22 PM)
    Annexe loge 15 mille. Il y a flambé des prix sauf celui des Vip
    Top Banner
    Auteur

    Benji

    En Novembre, 2021 (21:42 PM)
    Continuez a espérer gagner la coupe d'Afrique franchement veut on gagner une coupe d'Afrique tu arrive pas à gagner le Maroc côté d'ivoire l'Algérie Cameroun j'attends votre réponse franchement 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email