Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Foot féminin : une Lionne quitte la Turquie pour le Mexique

Auteur: Senewebnews-RP

image

Le mercato estival ne concerne pas que les Lions. Les Lionnes sont également de la partie. Les footballeuses sénégalaises font en effet parler d’elles aussi durant ce mercato estival. C’est le cas de Hapsatou Malado Diallo : l'attaquante internationale va désormais évoluer au Mexique, au FC Juárez Femenil, informe Le Quotidien.
Ancienne joueuse de l’Union sportive des Parcelles Assainies, la Lionne était pensionnaire de Galatasaray (Turquie). Sous le maillot de ce club, la saison écoulée, la footballeuse de 20 ans est devenue la première Sénégalaise à disputer la Ligue des championnes.
Au moment où Hapsatou Malado Diallo rejoint le Mexique, après un tour en Espagne puis en Turquie, sa coéquipière en sélection Marème Babou renouvelle sa fidélité à Strasbourg. L’arrière gauche internationale a prolongé avec le club alsacien, rapporte Le Quotidien, sans préciser la durée du nouveau contrat.
Arrivée en octobre 2024 à Strasbourg, Marème Babou a effectué 14 apparitions en Arkema Première Ligue la saison écoulée.
Auteur: Senewebnews-RP

Commentaires (0)

Participer à la Discussion