Calendar icon
Wednesday 03 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Jaraaf vs Builders FC : Le club de Patte d’Oie conteste sa disqualification et annonce un recours

Auteur: Babacar SENE

image

Le litige entre l’ASC Jaraaf et Builders FC est loin d’être clos. Quelques heures après la décision de la Commission de discipline de la Fédération sénégalaise de football (FSF), qui a attribué la victoire sur tapis vert au Jaraaf, Builders FC a réagi par un communiqué officiel. Le club de Patte d’Oie dénonce une disqualification « injuste et infondée » et annonce son intention de faire appel.
Builders FC affirme n’avoir commis « aucune fraude », précisant que la licence du joueur incriminé, Cyprien Thiombane, repose sur des documents « officiels, délivrés par les autorités compétentes ». Ces documents, selon le club, avaient été utilisés sans contestation dans l’ancien club du joueur.
« Nous avons décidé de faire appel pour récupérer notre qualification légitimement acquise sur le terrain », déclare Builders FC, qui réaffirme son engagement pour un football équitable et respectueux des valeurs sportives.
Pour exposer sa version des faits, le club organisera une conférence de presse ce vendredi 30 mai à 11h dans ses locaux à Patte d’Oie Builders, où il promet de présenter des preuves et de pointer « les incohérences et irrégularités » de la procédure disciplinaire.
Auteur: Babacar SENE

Commentaires (0)

Participer à la Discussion