Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

La tension monte entre Neymar et ses coéquipiers: "Qui es-tu pour me parler?"

Single Post
La tension monte entre Neymar et ses coéquipiers: "Qui es-tu pour me parler?"

Après la finale de Coupe de France perdue face à Rennes, Neymar s'était exprimé publiquement pour manifester son agacement vis-à-vis du comportement de certains joueurs. "Les jeunes sont un peu perdus, ils n'écoutent pas. Les anciens donnent des conseils mais ils répondent. Le coach donne des consignes mais ils répondent". Neymar n'y était pas allé par quatre chemins au moment de commenter la désillusion face à Rennes en Coupe de France.

Le Parisien explique que cette sortie médiatique était principalement destinée à Presnel Kimpembe. Le champion du monde aurait demandé à ses coéquipiers de "ne pas écouter ce qu'a dit le coach" à la mi-temps du match face à Nantes, trois jours avant la finale. Thomas Tuchel avait prononcé un discours assez offensif à ses joueurs, ce qui n'avait pas plu au défenseur français. Dani Alves s'était montré choqué par la réaction de son coéquipier et en avait fait vent à Neymar.

Mais la colère du moment de la star brésilienne n'est pas adressée qu'à Kimpembe. Après la défaite face à Montpellier (2-3), trois jours après le match de Coupe de France, le Brésilien aurait eu une altercation avec Julian Draxler. L'Allemand aurait reproché à Neymar d'être trop personnel. Ce à quoi le Brésilien aurait répondu: "Qui es-tu pour me parler? Tu ne fais que des passes en arrière!" Les deux hommes ont dû être séparés avant que la situation n'empire. Il est vraiment temps que la saison du PSG se termine...


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR