Entamée mercredi, la 20e journée de Ligue 1 a été bouclée ce jeudi. Leader du championnat, le Jaraaf a consolidé sa première place, en battant Oslo FA (2-0). Le club de la Médina compte désormais cinq points d'avance sur le deuxième Wallydaan, battu par l'AS Pikine (1-0). Troisième au classement, l'US Gorée continue de perdre du terrain. En déplacement à Fatick, les Insulaires ont été battus par le Jamono (1-0). Avec cette victoire, le club fatickois cède la dernière place à Oslo FA.
Toujours dans le haut du classement, l'US Ouakam a réalisé une belle opération, en s'imposant sur la pelouse de Génération Foot (2-0). Grâce à cette victoire, les Ouakamois grimpent à la 4e place avec 32 pts.
Au stade Ngalandou Diouf, le Teungueth FC a remporté le derby de Rufisque, en s'imposant face à l'AJEL (2-0). Champion en titre, le TFC se relance ainsi et freine son voisin, qui visite le podium.
À Kébémer, la Linguère a fait un pas important vers le maintien, en battant le Casa Sports (4-3). Les Saint-Louisiens grimpent à la 7e place avec 26 pts.
Dans le choc du milieu de tableau, Dakar Sacré-Cœur (9e, 24 pts) et le Guédiawaye FC (8e, 26 pts) se sont neutralisés (0-0). En bas de classement, l'ASC HLM de Dakar, premier non relégable, a été tenue en échec par la Sonacos (0-0).
Commentaires (0)
Participer à la Discussion