La 20e journée de Ligue 2 s’est jouée ce mercredi. Le leader, le Stade de Mbour (39 pts), a été tenu en échec par Thiès FC (0-0). Malgré ce nul, les Mbourois conservent une avance de trois points sur l’AS Douanes (2e, 36 pts), également accrochée par l’Étoile Lusitana (0-0).
Essamaye FC (3e, 36 pts), qui avait l’opportunité de revenir à hauteur du leader, a également été freiné à domicile par Amitié FC (1-1). L’AS Bambey, en revanche, a été surprise sur son terrain par l’AS Saloum (2-3). Avec cette défaite à domicile, les Bambeyois manquent une occasion de mettre la pression sur le Stade de Mbour. À domicile, l’AS Cambérène (3e, 33 pts) s’est imposée face au DUC (3-1).
Dans la seconde moitié du classement, le Ndiambour de Louga (13e, 22 pts) a signé un succès important dans la lutte pour le maintien, en allant battre Diambars sur sa pelouse (2-0).
En déplacement à Dakar, l’AS Kaffrine (7e, 26 pts) a dominé Niary Tally (0-1). Dans le duel des mal classés, la RS Yoff a pris le dessus sur CNEPS Excellence de Thiès (1-0). Malgré cette victoire, la RS Yoff (16e, 15 pts) reste lanterne rouge du championnat.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion