Mardi 04 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Lille : Southampton veut doubler Marseille dans le dossier Gana Guèye

Single Post
Lille : Southampton veut doubler Marseille dans le dossier Gana Guèye
Comme La Provence l'a expliqué vendredi, l'Om pisterait toujours Idrissa Guèye (25 ans) afin de remplacer Giannelli Imbula cet été. Le milieu de terrain sénégalais de Lille, qui serait disponible pour environ 10M euros, serait une cible de choix pour Marcelo Bielsa et le club phocéen. Toutefois, il semblerait que la concurrence soit féroce dans ce dossier. 

The Sunday Express annonce que les dirigeants de Southampton songeraient également à Idrissa Guèye pour ce mercato estival, alors que Morgan Schneiderlin disposerait d’un bon de sortie. L’international tricolore semble bien parti pour rejoindre Manchester United, et c’est donc le joueur de Lille qui pourrait numériquement le remplacer. Un dossier qui pourrait clairement contrarier l’Om dans ses plans.

Gana : «Je ne m’imagine pas en France»
Récemment interrogé sur son avenir, Idrissa Guèye laissait entendre qu’il pourrait difficilement rester en France s’il venait à quitter Lille cet été : «Partir vers un autre club en France ? Non, je ne me l’imagine pas. Quitte à rester en France, autant rester à Lille !» Autant d’éléments qui pourraient pencher en faveur de Southampton plutôt qu’à l’OM.

Source : LeQuotidien

affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (22:30 PM)
    Soton' avec Sadio Why not?? :baby-crawl: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Non Et Non

    En Juin, 2015 (22:40 PM)
    aller à Southampton une équipe qui peut cette année faire une bonne saison et l'année prochaine une mauvaise saison championnat anglais difficile avec une coupe d’Europe peut être avec le départ de cheiderlein tu peux avoir ta place mais pour moi jouer une saison à marseille confirmer que tu es une valeur sure un talent et que tu peux t'adapter n'importe ou avant de chercher un autre club genre liverpool tothenam arsenal et non des équipes de ilieux de tableau ou de bas de tableau
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:21 PM)
    Idrissa gueye a 25 ans avec une experience internationale averée .C 'est la valeur la plus constante du football senegalais depuis quelques années .Si aujourdhui il ne peut pas jouer en engleterre pour faire prevaloir ses qualités je me demande quant est ce qu 'il sera capable de le faire.Je pense donc qu'il prendra la bonne decision d'aller jouer en engleterre au lieu de rester a marseille.Au vu des qualités qu'il a n'importe quel club anglais serait une opportunité pour lui de s'exprimer et de gravir des paliers dans d'autres clubs plus huppés

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

7 Latest News 01
Damiba Jette Les Gants
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email