C’est le grand jour, ce dimanche, dans l’arène sénégalaise avec le choc tant attendu entre Zarco et Sa Thiès. Après plusieurs mois de joutes verbales où les deux combattants se sont promis l’enfer, les deux champions vont enfin en découdre dans l’enceinte de l’Arène nationale. Treize ans après leur première confrontation, qui s’était soldée par une victoire de Sa Thiès, les deux colosses se retrouvent pour un combat aux enjeux majeurs.
Si lors de leur premier duel ils n’étaient encore que de jeunes lutteurs en quête de notoriété, le face-à-face de ce dimanche s’annonce comme le combat le plus important de leur carrière. Aldiouma Diallo, alias Zarco, reste sur cinq victoires consécutives et est au sommet de son art. Le leader de l’écurie Grand Yoff Mbollo veut absolument remporter ce combat pour atteindre son objectif principal : croiser Balla Gaye 2.
Vainqueur impressionnant de Gris Bordeaux le 12 janvier 2025, le redoutable lutteur de Grand Yoff sait ce qu’une victoire contre le petit frère de Balla Gaye peut représenter pour la suite de sa carrière. Mais le combat s’annonce loin d’être facile pour lui
Son adversaire, Sa Thiès, ne voit rien d’autre que la victoire. Le chef de file de l’écurie Double Less, qui reste sur une cuisante défaite face à Eumeu Sène, ne peut s’imaginer perdre contre un adversaire qu’il a déjà battu dans le passé. De plus, à moins d’un mois du combat très attendu entre son grand frère Balla Gaye 2 et Siteu, prévu le 20 juillet 2025, Sa Thiès aura à cœur de s’imposer avec la manière pour monter la voie du succés et remonter le moral de son aîné.
C’est donc un combat à très fort enjeu que les deux lutteurs vont disputer ce dimanche à l’Arène nationale où le vainqueur aura franchi un pas de géant dans sa carrière.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion