Mardi 16 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Mercato : Mbappé refuse un gros de Premier League

Single Post
Mercato : Mbappé refuse un gros de Premier League
 
Mis à l'écart de l'équipe première du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a décliné l'offre d'un club majeur du championnat d'Angleterre.

Absent du stage que le Paris Saint-Germain a disputé sur le continent asiatique, avec un dernier match amical gagné jeudi contre les Sud-Coréens de Jeonbuk Motors (3-0), Kylian Mbappé s'entraîne avec le "loft" dans les installations de Poissy, le temps que soit réglée sa situation. Guère motivé à l'idée de prolonger son contrat courant jusqu'en juin 2024, l'attaquant français de 24 ans semble disposé à disputer avec les Franciliens la saison 2023-2024, avant de rejoindre libre une nouvelle destination.

Problème, Paris n'est pas sur la même longueur d'onde et ne cache pas son intention de céder le Bondynois, à condition de récupérer un énorme chèque. Comme relayé sur notre site, le champion de France en titre réclamerait une indemnité de transfert de 250 millions d'euros. Malgré ce prix XXL fixé par l'état-major francilien, les propositions ne manquent pas pour l'ancien Monégasque.

Non à un gros salaire en Arabie Saoudite

Ciblé par les Saoudiens d'Al-Hilal, Kylian Mbappé n'a pas donné suite à l'offensive du club basé à Riyad, en dépit de la possibilité de toucher un salaire annuel de 700 millions d'euros. Autre formation annoncée sur les rangs, Chelsea. Ainsi le Paris Saint-Germain discuterait avec les Blues. Mais la piste conduisant au club de la capitale londonienne entraîné par l'Argentin Mauricio Pochettino, ancien coach parisien, ne devrait pas aboutir.


Selon les informations données ce vendredi par le journal L'Equipe, le capitaine des Bleus a décliné la proposition de Chelsea, une posture qui ne fait évidemment pas les affaires du Paris Saint-Germain à quelques jours de la reprise de la Ligue 1. Les hommes de Luis Enrique débuteront le nouvel exercice contre le FC Lorient au Parc des Princes, le samedi 12 août.


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2023 (10:25 AM)
    700 millions Euros de Salaire annuel,

    Va en Arabie Saudite, tu découvriras l'islam,  et après juste quelques années,  reviens acheter PSG.

    APRÈS te consacrer à Allah et dévotion,  répandre Islam en Europe et au Cameroun 

     

    Nuru dareyni
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Août, 2023 (10:39 AM)
    Les clubs sont lâches et jettent les joueurs comme des torchons dès que tu es en baisse de forme et que l'occasion de se débarrasser de toi se présente, alors Mbappé l'a bien compris. 

    Mbappé veut aller au Real qui est le seul club à sa dimension. Alors le PSG n'a qu'à le laisser partir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor

    En Août, 2023 (11:05 AM)
    Qui peut imaginer Mbappe qui aspire à être un grand du football mondial aller jouer dans un championnat mineur ou dans un club qui ne joue pas les premiers rôles en ligue des champions ?
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email