Mercredi 08 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Sport

Modou Lô-Ama Baldé : Les réticences de Tapha Guèye

Single Post
Modou Lô-Ama Baldé : Les réticences de Tapha Guèye
Le combat Modou Lô-Ama Baldé aura-t-il lieu ? Moustapha Guèye, directeur technique de l’écurie de Fass, en doute. Dans les colonnes de L’Observateur, il émet des réserves quant à la capacité du fils de Luc Nicolaï d’organiser ce combat.  Pour lui, seul Luc Nicolai peut organiser ce combat. Il en conclut que ce combat est réellement hypothéqué.

«Ça, ce sont des paroles. On dit ça parce qu’on espère que Luc va sortir de prison entre-temps. Mais, s’il ne sort pas, qu’est-ce qui va se passer ? On ne peut pas être en prison, dépenser des millions de francs Cfa et laisser à son fils gérer un si grand évènement. Ce n’est pas possible», a-t-il déclaré.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (18:22 PM)
    J n sais pas ton blêm avec Luc.... quand tu parles de Luc tu es tjrs pessimiste.... encourage son fils plutôt de se verser.....
  2. Auteur

    En Février, 2020 (18:57 PM)
    Pourquoi ces gens sont-ils aussi mesquins? Ne faudrait-il pas plutôt encourager ce gosse à relever le défi que de s'activer à jeter le discrédit sur ses éventuelles compétences dans ce domaine? Aux âmes bien nées la valeur n'est certainement pas fonction de l'âge. Ce type a déjà foutu le bordel à l'écurie de Fass et maintenant il se démène à torpiller l'organisation de ce combat.
    Auteur

    En Février, 2020 (22:12 PM)
    Ni ngua meell ngiawnna... le chien aboit la caravane passe... tout ceci parceque tu n’arrives pas à manger des sous chez Luc. Luc a bien fait de t’écarter de son entourage... non seulement tu ne lui apportes rien parceque Guemoo Dara en plus da ngua beuguéé... tt ce que tu n’as pas eu quand tu étais lutteur tu ne peux l’avoir aujourd’hui... le cas de Tyson et yekini devrait te servir d’exemple.. essayez de gagner honnêtement ta vie au lieu de jouer au Ping- pong... tu t’agites comme un bambin.... tu as fais du yeugou yeugueul à la CNG ça c retourner contre vous... maintenant tu entres en guerre contre tout lutteur ou promoteur dont tu n’arrives pas à retirer des sous... à part ton talent en lutte beugouma sa darahh parceque tu n’est pas quelqu’un de bien... pour tes interets personnels tu es prêt a sacrifier tout le monde.
    Auteur

    Tabou

    En Février, 2020 (14:48 PM)
    Mais, on est où ca. ? On se croirait en Colombie. Un ''Baron de la Drogue'' est en prison et dirige quand même ses affaires via son fils. Je croyais que ça n'existe que dans les fims. Sénégal moi nékh way

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email