Jude Bellingham pourrait écoper d’une suspension pour avoir insulté l’arbitre, samedi soir, lors de la victoire du Real Madrid contre l’Espanyol Barcelone en Liga (4-1).
Des mots qui pourraient lui coûter cher. Jude Bellingham pourrait écoper d’une suspension pour avoir insulté l’arbitre lors du succès du Real Madrid, samedi 21 septembre au soir, contre l’Espanyol Barcelone lors de la 6e journée de Liga (4-1). À une dizaine de minutes de la fin du match, le milieu de terrain anglais aurait été filmé en train d’invectiver l’officiel après avoir reçu un carton jaune pour protestation, à l’issue d’un duel avec un adversaire.
remplacé par Carlo Ancelotti
«Tu es une m…. !» ou «Quelle m…. !» aurait lancé l’ancien joueur du Borussia Dortmund à destination de l’arbitre, selon plusieurs médias espagnols, dont Marca et Mundo Deportivo. Si l’arbitre n’a rien entendu, tandis que Carlo Ancelotti n’a pas pris le moindre risque en le remplaçant quelques secondes plus tard, il n’est pas à l’abri d’une sanction si ses propos confirmés.
Au cours de cette rencontre, le Real Madrid a renversé l’Espanyol sur sa pelouse de Santiago-Bernabeu. Mené au score sur un ballon détourné dans son but par Thibaut Courtois, le club espagnol a rapidement égalisé grâce Dani Carvajal avant que Rodrygo, Vinicius Junior et Kylian Mbappé sur pénalty en fin de match n’offrent la victoire aux Merengue.
Nicolas Sarkozy est régulièrement présent dans les tribunes du Parc des Princes.
Sur le même sujet
«Je comprends plus difficilement la manière» : Nicolas Sarkozy critique Kylian Mbappé sur son départ du PSG
Lire
Avec ce succès, les hommes de Carlo Ancelotti occupent la 2e place du classement à un point du FC Barcelone, qui se déplace, ce dimanche, sur le terrain de Villarreal avec l’objectif d’enchaîner une 6e victoire en autant de rencontres en championnat.
1 Commentaires
Participer à la Discussion