Vendredi 27 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Weekend des Lions : Moussa Sow crucifie Besiktas de Demba Bâ

Single Post
Weekend des Lions : Moussa Sow crucifie Besiktas de Demba Bâ
Moussa Sow sort victorieux de son duel face au Besiktas de Demba Ba. Moussa Konaté se signale par un doublé. En Angleterre, Diafra Sakho et Mame Biram Diouf retrouve les chemins des filets.  

Moussa Sow a été le grand héros de la victoire de Fenerbahce sur Besiktas de Demba Bâ. Entré en jeu à la 35ème mn, l’ancien attaquant de Lille a offert les 3 points de la victoire à son club.

En super Lig turque, le grand choc de la 25ème journée entre fenerbahce et Besiktas a tourné en faveur du club de Moussa sow. Entré en jeu à la 35ème mn, Moussa sow a délivré les siens en trouvant le chemin des filets à la dernière minute du temps réglementaire (90’). demba Bâ a disputé toute la rencontre mais n’est pas parvenu à
marquer. Grâce à ce succès, fenerbahce (53 pts) revient à 1 point de Besiktas (54 pts) et à 2 du leader, Galatasaray (55 pts).

Pour le compte de la 30ème journée de la Ligue 1 française, nice de kevin Gomis (entré à la 63’) et souleymane diawara (absent) a réussi l’exploit de battre Lyon à Gerland (1-2). Guingamp de Moustapha diallo (entré à la 71’) est revenu de la corse avec le point du nul contre Bastia (0-0). sans Guirane ndaw, Metz a tenu caen en échec (0-0). evian tG de Modou sougou (entré à la 71’) respire mieux après avoir battu Montpellier de souleymane camara (entré à la 68’). Avec cheikh Mbengue sur le côté gauche de la défense, rennes a été accroché à domicile par nantes de Papy djilobodji (titulaire) et issa cissokho (absent). Après son exploit face au PsG lors de la journée précédente, Bordeaux de Lamine sané (titulaire) et Henri saivet (entré à la 81’) a chuté sur le terrain de toulouse (2-1). Après avoir écopé d’un second carton jaune dans les arrêts de jeu, Lamine sané a été expulsé. Toujours privé de Bayal sall, saint-etienne a remporté son duel face à Lille d’idrissa Gana Guèye (2-0). Lamine Gassama et Lorient sont revenus bredouilles de leur déplacement au Parc où ils ont été battus (3-1) par le PsG. Avec Benjamin Mendy auteur d’une passe décisive sur le 3ème but, Marseille s’est largement imposé à Lens (0-3).

A l’occasion de la 30ème journée de la Premier League anglaise, newcastle toujours privé de Papiss demba cissé n’a pas fait le poids contre Arsenal (1- 2). Après avoir tenu chelsea en  échec à stamford Bridge (1-1), southampton de sadio Mané a confirmé sa bonne santé actuelle en battant Burnley (2-0). Le but de Mame Biram diouf (titulaire) n’a pas suffit à stoke city qui s’est fait battre à domicile par crystal Palace (1-2). west Ham de cheikhou kouyaté et diafra sakho a mis fin à sa série de 3 défaites successive en battant sunderland (2-1). diafra sakho s’est érigé en sauveur en marquant le but de la victoire à 2 minutes de la fin du match (88’). dame ndoye (titulaire) et Hull city ont été dominés sur leur pelouse par chelsea (2-3). Queens Park rangers d’Armand traoré (absent) s’est incliné sur ses terres face à everton (1-2).

Doublé de Moussa Konaté

Pour le compte de la 28ème journée de la Liga espagnole, Levante de Pape kouly diop (sorti à la 56’) a été surpris à domicile par le celta Vigo (0-1). en Liga B, le Bétis séville d’Alfred ndiaye (titulaire) a été battu sur sa pelouse par Leganes (1-3) de Pape Maly diamanka (titulaire). en serie A italienne, la 28ème journée a vu la Lazio de Baldé diao keita (entré à la 79’) s’imposer face à Vèrone (2-0). naples de kalidou koulibaly (titulaire) s’est contenté du nul (1-1) face à Atalanta de Boukary dramé (titulaire). La fiorentina de Babacar khouma (sur le banc) a partagé les points sur la pelouse d’udinese (2- 2). udinese. en serie B italienne, trapani de Lys Gomis a été tenu en échec par Bologne d’ibrahima Mbaye (0-0) lors de la 32ème journée.

Lors de la 26ème journée de la Bundesliga allemande, salif sané et Hanovre se sont fait battre à domicile par le Borussia dortmund (2-3). schalke de Leroy sané (entré à la 42’) n’a pas eu plus de chance face à Leverkusen (0-1). en jupiler League belge, Genk de kara Mbodj entrera en lice le 3 avril contre Zulte-waregem lors des Play-offs.

Moussa konaté s’est bien distingué lors de la 25ème journée du championnat suisse. Le jeune attaquant international sénégalais a réalisé le doublé lors de la victoire de sion face à thun (3-0).

Source : Stades


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email