«Le référendum de 2016 a été une escroquerie intellectuelle », a affirmé Barthélémy Toye Dias devant le ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, ce lundi 1er décembre, pour le vote de son budget 2023. Sur la question du 3ème mandat, le maire de la Ville de Dakar lui a lancé : « Par devoir de respect à l’intelligence des Sénégalais, dites-nous, c’est quoi votre point de vue sur le 3ème mandat que cherche à briguer Macky Sall parce qu’il a été bel et élu sous le régime d’une constitution qui limitait déjà les mandats à deux ? ».
En outre, le fils de Jean Paul Dias a réclamé justice pour François Mancabou et Fulbert Sambou. Vidéo !
9 Commentaires
Je me demande comment il fait pour dormir la nuit. DIGNITÉ oú es tu ?
Reply_author
En Décembre, 2022 (10:09 AM)Continuer de fermer les yeux sur la haine que certaines personnes de pays de la sous-région ont pour le Sénégal. Vous n'imaginez pas à quel point ils peuvent nous haïr.
Diop
En Décembre, 2022 (05:39 AM)Birima
En Décembre, 2022 (08:37 AM)Nianthio
En Décembre, 2022 (09:30 AM)Il avoue que c'est à dessin qu'il n'a pas mis de disposition transitoire très claire et sans équivoque.
Grosso modo, il vient d'admettre qu'il a escroqué tous les sénégalais qui ont voté pour cette constitution qu'il a taillé sur mesure pour ses propres intérêts politiques.