L’affaire opposant le Jaraaf à Builders FC concernant le joueur Cyprien Thiombane continue de susciter une vive polémique, notamment après la sortie médiatique de Mame Adama Ndour, membre du Comité exécutif (Comex) de la Fédération sénégalaise de football (FSF).
Selon le président de Jamono Fatick, dans l’esprit de la lettre circulaire en vigueur, ce type de litige relève plutôt de la réserve et non de l’évocation.
« J'avais présidé le séminaire de la lettre circulaire 006. Ce que dit la circulaire, c’est que dans ce genre de cas, on doit déposer une réserve...», a-t-il affirmé lors de l'émission Sport à la Une sur la TFM avant de s'abstenir de continuer sur ce sujet.
Le Jaraaf avait saisi la commission de discipline de la FSF via une évocation portant sur une présumée fraude sur l’identité du joueur Cyprien Thiombane, évoluant au sein de Builders FC.
La commission a statué en faveur du club dakarois, donnant ainsi raison à leur requête après leur revers sur le terrain devant Builders FC, club de National 1.
Une sortie du dirigeant Fatickois qui fera couler beaucoup d'encre.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion