Me Pierre-Olivier Sur, le coordonnateur du pool d’avocats de Macky Sall, a animé une conférence de presse hier sur l’affaire de la dette dite cachée, dans laquelle son client est cité.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Me Pierre-Olivier Sur, le coordonnateur du pool d’avocats de Macky Sall, a animé une conférence de presse hier sur l’affaire de la dette dite cachée, dans laquelle son client est cité.
C’est officiel ! La Banque internationale pour le commerce et l’industrie du Sénégal (BICIS) est devenue SUNU Bank Sénégal
France: les égoutiers de Paris, travailleurs "de l'ombre" essentiels à la ville lumière
Un huissier entré chez une Italienne ce mardi pour faire une saisie suite à de nombreux impayés a découvert le cadavre de l’occupante des lieux, dont le décès n’avait été remarqué par personne
Me Aïssata Tall Sall sur l’affaire de la supposée ‘’dette cachée’’ : « On ira jusqu’au bout » !
Affaire de la dette cachée : la défense de Macky Sall bute sur des refus d'hôtels
Le commissariat central de Kaolack a porté un coup d'arrêt aux activités d'un réseau nigérian se livrant à l'exercice illégal de la médecine et au commerce de produits pharmaceutiques douteux.
Une polémique a surgi dans le secteur bancaire sénégalais à la suite des déclarations de la promotrice de la société PROD ADF lors d’une conférence de presse tenue le mardi 21 octobre 2025
Anciennement connu sous le nom de Baobab+, Izili célèbre ses 10 ans et franchit une nouvelle étape de son développement
A travers un communiqué, la société SEN'EAU informe ses clients que, conformément à la loi N°2025 du 27 septembre 2025, un droit de timbre de 1% est désormais appliqué sur tous les règlements effectués en espèces, quel qu’en soit le montant.
Un mois après sa sortie officielle chez les éditions Odile Jacob (France), l’ouvrage L'Afrique au cœur de l’ancien président Macky Sall reste étonnamment absent des étals des librairies dakaroises.
Le directeur du groupe de presse Avenir Communication, propriétaire notamment du journal "Le Quotidien", a été interpellé en France avant d’être placé sous contrôle judiciaire, dans le cadre d’un mandat d’arrêt émis par les autorités judiciaires sénégalaises.
Discours contraire aux bonnes mœurs : Adji Mass condamnée
DIC : le fils de Aïda Ndiongue accusé de…
Almadies : une fille à papa au cœur d’un scandale
Kaolack : La BR démantèle un réseau de voleurs de câbles piloté par des agents de l'entreprise ETM
La recherche et l’innovation sont au cœur de la vision de SEN’EAU
Le journaliste sénégalais Madiambal Diagne a été interpellé ce mardi 21 octobre 2025 en France pour se voir notifier un mandat d'arrêt émis par le parquet général de Versailles, a appris Seneweb de Me El Hadj Amadou Sall.
B. C., de passage au Sénégal, a été jugé aux côtés de son cousin B. D., à l’audience des flagrants délits du tribunal de grande instance de Mbour, dans une affaire de détention de faux billets.
Fatick : Le dealer qui échappait à toutes les interpellations finalement arrêté par l'OCRTIS