Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
L'étrange appel du Pape à un jeune homosexuel français
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Vendredi 06 septembre, 2013 16:12  | Consulté 15707  fois  | 39 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Appel, Telephone, Pape François, Homosexuel,
source: 7sur7.be

Le Pape a-t-il téléphoné à un Toulousain, qui se présente comme chrétien et gay? Ce dernier l'affirme.Ce vendredi, un dénommé Christopher Trutiño, un jeune homosexuel catholique, habitant de Toulouse, déclarait au quotidien La Dépêche avoir reçu un appel téléphonique du souverain pontif, le 29 août dernier, aux alentours de 14 heures. "Christopher? Je suis le pape François", lui aurait dit cet étrange interlocuteur. Christopher, n'en revenant pas, lui demande de confirmer: "C'est vrai?". "Il a répondu: oui!", a-t-il poursuivi.


Courrier
"Je sais que c'est difficile à croire, mais ça s'est vraiment passé comme ça. À partir de ce moment, je n'ai plus douté, j'étais persuadé que c'était lui. Sa voix, son timbre, le rythme de ses paroles... j'en étais simplement certain". Cette conversation (de neuf minutes), en espagnol - vu les origines du jeune homme-, aurait fait suite à un courrier envoyé juillet dernier au Vatican. "Je traversais une période de doute. Depuis mon enfance, je subis des brimades, des insultes, à l'école, dans la rue. Ce pape me semblait différent, plus proche des gens. Alors, j'ai pris une feuille de papier, et j'ai écrit une trentaine de ligne, où je lui confiais mes doutes. Je lui ai laissé mes coordonnées postales et téléphoniques, et j'ai envoyé le tout à l'adresse officielle du Vatican".

"Ton homosexualité, ce n'est pas grave"
Selon le Toulousain, le Pape l'aurait réconforté en minimisant son homosexualité. "(...) Ton homosexualité, ce n'est pas grave. Il faut rester courageux, continuer à y croire, à prier, et rester bon". Il l'aurait ensuite encouragé à poursuivre son bénévolat. Comme le révèle l'édition française du HuffPost, ce ne serait pas la première fois que François entre en contact avec des anonymes. Le HuffPost rappelle cette conversation avec un jeune étudiant italien, le 22 août dernier, ou encore son soutien à une jeune argentine victime d'un viol, le 28 août. 

Mais comme il le souligne, le Vatican a démenti fermement. "Jamais le pape n'a téléphoné à cette personne", a soutenu, ce vendredi au Figaro, le porte-parole du Saint-Siège, Frédérico Lombardi, contrairement à La Dépêche qui prétendait avoir reçu la confirmation du Vatican de l'appel. "La seule fois où François a téléphoné en France, c'était pour parler au cardinal Barbarin. Je démens absolument (...). C'est une certitude: le pape n'a jamais téléphoné à ce jeune. Il y a toujours le risque que des gens se fassent passer pour le pape par téléphone". 

Et visiblement, le jeune toulousain a eu affaire à un petit plaisantin. Gérald Dahan?

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Appel de 2006 à ce jour.
Commentaires:   39   Total dont   10   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tah! on September 6, 2013 (16:21 PM) 0 FansN°:1
On doit plus l'appeler Pape mais Paco  :-D  Ki domé khathie leu  :down: 
Mame ndew on September 6, 2013 (16:37 PM)0 FansN°: 2814583
Je dis bien que ce soit la derniere fois que tu insultes le pape. C'est pas parce que vous n'avez ni education, ni respect pour vous meme que vous vous attaquez a le religion d'autrui. Commenter sur seneweb boumoula diaye ba nga yakar ni tu peux dire n'importe quoi. Fais attention a toi.
Bomb  on September 6, 2013 (17:31 PM)0 FansN°: 2814706
Coran 6 108
N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils oeuvraient.

[Sourate 41:versets 34-35]
"La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie".

[Sourate 14:versets 24-26]
"N'as-tu pas vu comment Dieu propose en parabole une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel ? Il donne à tout instant ses fruits, par la grâce de son Seigneur. Dieu propose ses paraboles à l'intention des gens afin qu'ils s'exhortent. Et une mauvaise parole est pareille a un mauvais arbre, déraciné de la surface de la terre et qui n'a point de stabilité".

[Sourate 16:verset 125]
"Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés".
Tah!  on September 6, 2013 (17:50 PM)0 FansN°: 2814741
Ce commentaire ci dessus n'est pas de moi. On peut m'insulter après mais je tenais à dire que c'est pas de moi. Certains profitent du fait que je ne peux pas protéger mon pseudo par la simple raison que le serveur de Seneweb refuse 3 lettres.

Depuis quelques temps on écrit des insultes de mon propre pseudo, certes j'insulte des fois mais pas gratuitement comme ça. J'espère que j'étais clair.

Pour le sujet nak si vraiment le Pape a appelé ce gay alors là comme Becaye Mbaye disait au sujet du lutteur espagnol Huan: Amnaniou Probléme!
Bomb  on September 6, 2013 (18:08 PM)0 FansN°: 2814767
On me l a deja fait aussi , comme quoi amna aiye nitt you bone bouga creer problemes
Boum on September 8, 2013 (11:26 AM)0 FansN°: 2817584
J'accorde Tah la presumption innocence ! Ceci dit même si c'était lui, la faute incombrait à senweb, c'est à eux de ne pas publier les insultes !
JEUNES PATRIOTES  on September 8, 2013 (15:41 PM)0 FansN°: 2817989
cet article n'est rien d'autre qu'une sonde lancée par les lobbies homosexuels pour salir le PAPE. Pour preuve le Vatican même a démenti l'intox. tenons nous à ces explications officielles. Nous musulmans ne devons pas accepter que des non croyants comme les homos nous mettre en mal avec nos frères chrétiens. L'objectif des homos est de créer un monde de haine pour que leur pseudo doctrine puisse prospérer. un vrai musulman respecte le chrétien et vice versa. ŒUVRONS ENSEMBLE POUR UN SÉNÉGAL FORT ET PROSPÉRE DANS L’UNITÉ ET LE RESPECT. VIVE LE SENEGAL
Jeunes patriotes  on September 8, 2013 (15:41 PM)0 FansN°: 2817990
cet article n'est rien d'autre qu'une sonde lancée par les lobbies homosexuels pour salir le PAPE. Pour preuve le Vatican même a démenti l'intox. tenons nous à ces explications officielles. Nous musulmans ne devons pas accepter que des non croyants comme les homos nous mettre en mal avec nos frères chrétiens. L'objectif des homos est de créer un monde de haine pour que leur pseudo doctrine puisse prospérer. un vrai musulman respecte le chrétien et vice versa. ŒUVRONS ENSEMBLE POUR UN SÉNÉGAL FORT ET PROSPÉRE DANS L’UNITÉ ET LE RESPECT. VIVE LE SENEGAL
Jeunes patriotes  on September 8, 2013 (15:42 PM)0 FansN°: 2817992
cet article n'est rien d'autre qu'une sonde lancée par les lobbies homosexuels pour salir le PAPE. Pour preuve le Vatican même a démenti l'intox. tenons nous à ces explications officielles. Nous musulmans ne devons pas accepter que des non croyants comme les homos nous mettre en mal avec nos frères chrétiens. L'objectif des homos est de créer un monde de haine pour que leur pseudo doctrine puisse prospérer. un vrai musulman respecte le chrétien et vice versa. ŒUVRONS ENSEMBLE POUR UN SÉNÉGAL FORT ET PROSPÉRE DANS L’UNITÉ ET LE RESPECT. VIVE LE SENEGAL
Jeunes patriotes  on September 8, 2013 (15:42 PM)0 FansN°: 2817994
cet article n'est rien d'autre qu'une sonde lancée par les lobbies homosexuels pour salir le PAPE. Pour preuve le Vatican même a démenti l'intox. tenons nous à ces explications officielles. Nous musulmans ne devons pas accepter que des non croyants comme les homos nous mettre en mal avec nos frères chrétiens. L'objectif des homos est de créer un monde de haine pour que leur pseudo doctrine puisse prospérer. un vrai musulman respecte le chrétien et vice versa. ŒUVRONS ENSEMBLE POUR UN SÉNÉGAL FORT ET PROSPÉRE DANS L’UNITÉ ET LE RESPECT. VIVE LE SENEGAL
Jeunes patriotes  on September 8, 2013 (15:42 PM)0 FansN°: 2817993
cet article n'est rien d'autre qu'une sonde lancée par les lobbies homosexuels pour salir le PAPE. Pour preuve le Vatican même a démenti l'intox. tenons nous à ces explications officielles. Nous musulmans ne devons pas accepter que des non croyants comme les homos nous mettre en mal avec nos frères chrétiens. L'objectif des homos est de créer un monde de haine pour que leur pseudo doctrine puisse prospérer. un vrai musulman respecte le chrétien et vice versa. ŒUVRONS ENSEMBLE POUR UN SÉNÉGAL FORT ET PROSPÉRE DANS L’UNITÉ ET LE RESPECT. VIVE LE SENEGAL
Jeunes patriotes  on September 8, 2013 (15:42 PM)0 FansN°: 2817996
cet article n'est rien d'autre qu'une sonde lancée par les lobbies homosexuels pour salir le PAPE. Pour preuve le Vatican même a démenti l'intox. tenons nous à ces explications officielles. Nous musulmans ne devons pas accepter que des non croyants comme les homos nous mettre en mal avec nos frères chrétiens. L'objectif des homos est de créer un monde de haine pour que leur pseudo doctrine puisse prospérer. un vrai musulman respecte le chrétien et vice versa. ŒUVRONS ENSEMBLE POUR UN SÉNÉGAL FORT ET PROSPÉRE DANS L’UNITÉ ET LE RESPECT. VIVE LE SENEGAL
Jeunes patriotes  on September 8, 2013 (15:42 PM)0 FansN°: 2817995
cet article n'est rien d'autre qu'une sonde lancée par les lobbies homosexuels pour salir le PAPE. Pour preuve le Vatican même a démenti l'intox. tenons nous à ces explications officielles. Nous musulmans ne devons pas accepter que des non croyants comme les homos nous mettre en mal avec nos frères chrétiens. L'objectif des homos est de créer un monde de haine pour que leur pseudo doctrine puisse prospérer. un vrai musulman respecte le chrétien et vice versa. ŒUVRONS ENSEMBLE POUR UN SÉNÉGAL FORT ET PROSPÉRE DANS L’UNITÉ ET LE RESPECT. VIVE LE SENEGAL
Jeunes patriotes  on September 8, 2013 (15:42 PM)0 FansN°: 2817998
cet article n'est rien d'autre qu'une sonde lancée par les lobbies homosexuels pour salir le PAPE. Pour preuve le Vatican même a démenti l'intox. tenons nous à ces explications officielles. Nous musulmans ne devons pas accepter que des non croyants comme les homos nous mettre en mal avec nos frères chrétiens. L'objectif des homos est de créer un monde de haine pour que leur pseudo doctrine puisse prospérer. un vrai musulman respecte le chrétien et vice versa. ŒUVRONS ENSEMBLE POUR UN SÉNÉGAL FORT ET PROSPÉRE DANS L’UNITÉ ET LE RESPECT. VIVE LE SENEGAL
Jeunes patriotes  on September 8, 2013 (15:42 PM)0 FansN°: 2817997
cet article n'est rien d'autre qu'une sonde lancée par les lobbies homosexuels pour salir le PAPE. Pour preuve le Vatican même a démenti l'intox. tenons nous à ces explications officielles. Nous musulmans ne devons pas accepter que des non croyants comme les homos nous mettre en mal avec nos frères chrétiens. L'objectif des homos est de créer un monde de haine pour que leur pseudo doctrine puisse prospérer. un vrai musulman respecte le chrétien et vice versa. ŒUVRONS ENSEMBLE POUR UN SÉNÉGAL FORT ET PROSPÉRE DANS L’UNITÉ ET LE RESPECT. VIVE LE SENEGAL
Jeunes patriotes  on September 8, 2013 (15:42 PM)0 FansN°: 2817999
cet article n'est rien d'autre qu'une sonde lancée par les lobbies homosexuels pour salir le PAPE. Pour preuve le Vatican même a démenti l'intox. tenons nous à ces explications officielles. Nous musulmans ne devons pas accepter que des non croyants comme les homos nous mettre en mal avec nos frères chrétiens. L'objectif des homos est de créer un monde de haine pour que leur pseudo doctrine puisse prospérer. un vrai musulman respecte le chrétien et vice versa. ŒUVRONS ENSEMBLE POUR UN SÉNÉGAL FORT ET PROSPÉRE DANS L’UNITÉ ET LE RESPECT. VIVE LE SENEGAL
Jeunes patriotes  on September 8, 2013 (15:42 PM)0 FansN°: 2818000
cet article n'est rien d'autre qu'une sonde lancée par les lobbies homosexuels pour salir le PAPE. Pour preuve le Vatican même a démenti l'intox. tenons nous à ces explications officielles. Nous musulmans ne devons pas accepter que des non croyants comme les homos nous mettre en mal avec nos frères chrétiens. L'objectif des homos est de créer un monde de haine pour que leur pseudo doctrine puisse prospérer. un vrai musulman respecte le chrétien et vice versa. ŒUVRONS ENSEMBLE POUR UN SÉNÉGAL FORT ET PROSPÉRE DANS L’UNITÉ ET LE RESPECT. VIVE LE SENEGAL
Mame ndew on September 6, 2013 (16:38 PM) 0 FansN°:2
Que ce soit la derniere fois que tu insulte le pape. Fais attention a toi
Commentaire abusif on September 6, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:3
Commentaire retiré pour abus.
@cold on September 6, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2814639
Je pense que les vrais musulmans n'ont pas le tps d'insulter qui que ce soit sur ces sites. Saches qu e ya des gens ki sont ni musulmans et ni chretiens et ki passent tt leur a insulter sur les articles de religion. Ya des gens ki se nomment musulmans et ki insultent les chretiens a longueur de journé et ya des gens ki se nomment chretiens ki font pareil aussi. Je pense que c'est un problém de mal education. Dans notre religion "Musulmane" on nous apris "lakoum dinikoum waliya dini" a chacun sa religion. Wa salam
LeBoom on September 6, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:4
@Tah

Je suis sûr que tu ressens du degout suite à ton insulte.
C'est écoeurant de voir des gens avec une mentalité aussi limitée que la tienne tu te permets de traiter quelqu'un de fils de chien ne sais tu pas que meme les animaux meritent du respect.
Demande toi ce que les autres disent à ton egard pathetique que tu es.
PK Niang on September 6, 2013 (17:42 PM) 0 FansN°:5
Le Directeur Général de l'Agence d'assistance à la Sécurité de Proximité porte à la connaissance des citoyens sénégalais âgées de 24 ans à 40 ans qu'il sera procédé, du 07 septembre au 25 septembre, au recrutement de dix mille (10.000) assistants de sécurité. Les dossiers de candidature seront reçus au niveau des préfectures et Sous préfectures sur l'ensemble du territoire national. les pièces à fournir: obligatoires demande manuscrite motivée, copie carte nationale d'identité légalisée, certificat de bonne de bonne vie et mœurs, casier judiciaire, certificat d'Etudes primaires, Certificat de résidence Facultatives certificat de bonne conduite militaire, Permis de conduire Formation en arts martiaux autres diplômes Expérience dans le domaine de la sécurité. Les candidats retenus subiront des tests psychotechniques avant la sélection définitives Signé Le Directeur Général Me Papa khaly Niang à dakar le 06 septembre 2013 (partagez avec vos amis) :sn: 
Mido on September 6, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°:6
Est ce le vrai Tah??? J'en doute car je le connais bien même s'il déconne beaucoup il n'insulterait pas un guide religieux
Yaar- ak -teguinn  on September 7, 2013 (03:55 AM)0 FansN°: 2815413
Mido, bayilene di seédé lou len woroul... cp etre meme Tah lui meme ki essaie de justifier.mais ce Tah dafa rew ...legui il sait k les gens aiment deconner mais ne tolèrent pas insanités c pourkoi il essaie de rectifier.
Maintenant meme si c pas lui, il est la cause de ce ki lui arrive car, si on ne l'avait jamais entendu insulter ici, personne ne pourrait utiliser son pseudo pour le faire; sinon d'autres personnes vont témoigner positivement pour lui.Malheureusement tel n'est pas le cas, l'autre jour un ancien retenu a dit a la tele que
'une fois tu voles une poule, si une autre est retrouvée morte c toi qu'on va accuser.
Alors di wakh wakh bou yiiw ak lou raffett dafa bakh sinon rek sinon rek mbedd bi yarr leu.
Cilene on September 6, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°:7
c'est à se demander si certaines personnes reflechissent ou alors si elles sont en règle avec l'intelligence....le pape peut bien appeler un gay....il n'ya rien qui dèrange....rien vraiment...le gay est celui qui soigné sans le dire ouvertement nos proches...il peut etre journaliste,medecin,ingenieur,architecte,politicien.....mais arretons de nous focaliser sur des choses inutiles...que mon voisin soit gay...en quoi celà me derange-t-il?le gay est-il pire que ce relgieux condamné pour avoir durant le mois de ramadan couché avec la femme d'autrui?le gay est-il pire que ces religieux qui vivent sur le dos des pauvres senegalais?ou alors est-il pire que ces agresseurs,ces voleurs?pour finir voilà un article qui ne peut aucunement justifier des insultes envers un saint homme pour les chretiens....le vatican a dementi de la façon la plus nette cet entretien...pour le reste les langues de vipère...personne ne peut les arreter....qu'on retienne une chose....ce forum est un espace extraordinaire à double tranchant..pour insulter de la façon la plus sale les personnes et personne ne peut échapper à ces insultes du khalife mouride tidjane layenne au cardinal.....si tous participent à ce forum utilisant leur tete au lieu du cul...on respirerait un air pur......
DOMI on September 6, 2013 (20:46 PM)0 FansN°: 2815043
MAIS COMMENT LE PAPE PEUT APPELER UN GAY? L EGLISE NE CONDAMNE T IL PAS L HOMOSEXUALITE ? JE COMPRENDS PAS .
Buju Banton on September 7, 2013 (01:04 AM)0 FansN°: 2815295
L'Eglise est en pleine mutation je n'ai cesse de le dire depuis des mois..

Les soit disant successeurs de saint pierre sont maitres de l'agenda mondial et ont ete de tout temps maitres de celui-ci, de l'esclavage aux colonies. aux grandes guerres, et a l'etablissement prochain d'un nouve ordre.

Ils decident sous cape de la promotion MONDIALE de la pratique homosexuelle tout en soufflant le froid en publique. Cette article est un buzz cree dans le but de sener la confusion et bien entendu de donner un coup de pouce (poupe?) a l'agenda homo.

Satan ordonne et ses puissants disciples s'executent, toujours au grand bonheur des moutons qui ne demandent qu'a etre diriges et guides, quelque soit la direction a prendre.

A bientot
@buju on September 7, 2013 (12:06 PM)0 FansN°: 2815813
toujours aussi illuminé et guidé par ta haine féroce ? p'tit cul de jatte ! branle-toi et passe à autre chose
Buju Banton on September 7, 2013 (13:43 PM)0 FansN°: 2816003
@@Buju,

J'y viens mon cher, des que j'aurais fini de prendre ta soeur et ta tante par derriere lol.

A bientot
Zapatero on September 6, 2013 (19:39 PM) 0 FansN°:8
ATTENTION FRERES SENEGALIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MACKY SALL ET SA CLIQUE REFONT EXACTEMENT LES MÊMES CHOSES QUE LA BANDE A WADE !!!!!!!!!!!!

TOUS POURRIS !!!!!!!!!!!

ILS NE SONT LA QUE POUR EUX-MÊME…

TOUS PLUS VOLEURS LES UNS QUE LES AUTRES.

CHERS SENEGALAIS, OUVRONS LES YEUX, CAR ON NE VA PAS ATTENDRE QUE DE NOUVEAUX VOYOUX FINISSENT D’ACHEVER NOTRE PAYS..

CE QUE NOUS VOYONS EN CE MOMENT EST INADMISSIBLE.

RAPPELONS NOUS QUE AVEC ABDOULAYE WADE AUSSI, NOUS AVIONS JOUÉ LA POLITIQUE DE L’AUTRUCHE.

NOUS AVIONS REFUSÉ DE VOIR L’EVIDENCE, QUE ABDOULAYE WADE ETAIT NI PLUS NI MOINS QU’UN VOYOU.

JUSQU’AU JOUR OU NOUS AVONS DECOUVERT LE POT AU ROSE AVEC AMERTUME.

C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT SE LEVER, AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD…..

ARRETONS LES MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down: 
@ DOMI....!!!! on September 6, 2013 (22:54 PM) 0 FansN°:9
éh toi, DOMI...!!! TU SAIS PAS LIRE,ou tu fais expres....???
C'est article,c'est juste pour SALIR le NOUVEAU PAPE.... aucune PREUVE...!!!

éh toi, DOMI...!!! TU SAIS PAS LIRE,ou tu fais expres....???
C'est article,c'est juste pour SALIR le NOUVEAU PAPE.... aucune PREUVE...!!!
Mayday on September 7, 2013 (07:01 AM) 0 FansN°:10
attention au piège , c'est un coup des lobbies homo, ils cherchent à banaliser ce fléau
Boulibay  on September 7, 2013 (08:16 AM) 0 FansN°:11
certaines gens sont vraiment des oiseaux de mauvaise augure nous sommes chrétiens et très fiers de l'être seigneur jésus nous attendons ta venue dans la gloire pour juger les vivants et les morts c'est écrit dans votre livre appelé coran .jésus nous te prions pour nos ennemis ne leur tient pas rigueur de leur animosité envers nous

salut à tous cordialement
@boulibay on September 7, 2013 (11:07 AM) 0 FansN°:12
"jesus(PSL) nous attendons ta venue dans la gloire pour juger les vivants et les morts c'est écrit dans votre livre appelé Coran" . Lorsque Dieu nous faisait savoir cela ,Il s'adressait à qui? Le Prophete Mouhammad (PSL) ET POURTANT VOUS NE CROYEZ PAS A LUI.
Ano on September 7, 2013 (13:30 PM) 0 FansN°:13
Je crois qu'il a fumé trop de crack et voila le résultat :D.
Le Pape a mieux à faire que ces conneries!
PAPOSKA on September 7, 2013 (22:42 PM) 0 FansN°:14
CE PAPE , COMME TOUS CEUX QUI L' ONT PRECEDE , EST UN PEDE  :-D 
DE GRACE , FOUTEZ NOUS LA PAIX , EN ESSAYANT DE DEFENDRE
LES SUIVEURS DE SATAN , LE LAPIDE . :dedet: 
MERDE ET BARREZ VOUS , AVEC VOS CATHOLICISMES A LA GOMME . :cry: 
Olala on September 8, 2013 (09:03 AM) 0 FansN°:15
ce pape vaut mille fois tes marabouts reunis idiot......alors s'il est gay que sont tes marabouts?des transexuels?un homme saint se respecte............on comprend pourquoi ce pays recule...que des illuminés qui pensent que la religion peut sortir quelqu'un de la merde....oui la religion a sorti toute la crème noire de marabouts de la pauvreté....eh oui l'etat existe pour eux et uniquement pour eux....meme le cap-vert est passé devant nous...pauvre Senegal...pays le plus con du monde...dirigé par des cons des analphabètes des religieux....
Hggd on September 8, 2013 (09:34 AM) 0 FansN°:16
ne faite le pub des omo maudit si jamai pap se donn a des tell apel ce k il es ignorant
o
Bonne exemple on September 8, 2013 (12:28 PM) 0 FansN°:17
Je pense que c est une bonne action car peut être que même dans l Islam si nous étions plus ouvert a discuter avec un homme ou une femme ouvertement et avec sincérité cela leurs permettraient peut être de revenir vers Dieu et de ne pas rejet ou chercher un autre que le sien accepter sa peau naturel qu Allah leurs a donné, nous vivons dans un monde ou le vise le doute la folie guettent à chaque coin de rue , alors c est aussi à nous de faire un effort pour aider ceux qui se perdent, nous avons tous besoin des autre n oublions pas que nous sommes sensè être une communauté .
SALAAM :sn: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).