Mardi 16 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
International

Horreur en France: un forcené abattu après avoir tué sa femme et ses enfants

Single Post
Horreur en France: un forcené abattu après avoir tué sa femme et ses enfants

Un père de famille qui s'était retranché mardi dans une maison d'un quartier d'Anglet, dans le département français des Pyrénées-Atlantiques, a tué sa femme et ses deux enfants, et s'est également donné la mort avant l'assaut donné par la BRI de Bayonne, selon la chaîne TV France 3 Aquitaine. A 18 heures, peu après l'assaut, les forces de police ont confirmé que 2 enfants, une fillette de 11 ans et un garçon de 16 ans ont été abattus par leur père, Frédéric Delval, qui a aussi tué sa femme.

Il s'est ensuite donné la mort, rapporte France 3 Aquitaine. Le père de famille était un ancien candidat UMP à la mairie, selon iTELE. L'auteur des faits habitait à Anglet et était un ancien gérant de discothèque et commerçant. Il était aussi connu pour ses activités politiques. Ancien militant de l'UMP-Les Républicains, il avait été évincé de la campagne des municipales de 2014 à Anglet, a indiqué France 3 Aquitaine. En septembre dernier, il avait été condamné par le tribunal de Bayonne dans un dossier où il mettait en cause le maire actuel, selon France 3 Aquitaine.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Khel Khol Kham

    En Juin, 2016 (09:00 AM)
    OH c'est barbue!!!!! certains auraient aimé que tu sois barbue FREDERIC DELVAL!!!!



  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:50 AM)
    S'il était arabe ou musulman d'origine, on aurait écrit qu'il a crié "Allah akbar" et on nous aurait dit que l'Ei a revendiqué la tuerie.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (10:15 AM)
      tu racontes du n'importe quoi; les terroristes ne s'attaquent jamais à leur propre famille. il faut ne faut pas défendre l'indéfendable
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (13:51 PM)
      on aurait titré : " jusqu'où ira la barbarie islamistes ?" et on aurait raconté que la femme refusait de porter la burqua et les enfants ne jeûnaient correctement. " pour la première fois en france, un djihadiste s'en prend à sa propre famille. l'homme, fiché s depuis 2012..."
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (12:31 PM)
    Vous etes sadiques vous....On parle d'un fou qui a tuer sa propre famille et vous faites l'amalgame avec l'Islam. Non mais vous devenez ridicules a la longue...
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:33 PM)
    c'est quoi sa religion ? Puisque lorsqu'un musulman commet un crime , on précise sa religion , est il athée , juif ou chrétien !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR