L'auteur de la fusillade en Floride, un ancien soldat qui entendait des voix

  • Source: : 7sur7.be | Le 07 janvier, 2017 à 07:01:26 | Lu 2888 fois | 23 Commentaires
content_image

l'auteur de la fusillade de Floride

L'auteur présumé de la fusillade vendredi à l'aéroport de Fort Lauderdale, en Floride (cinq morts, huit blessés), est un ancien soldat souffrant de troubles mentaux, rapporte NBC News.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be


Commentaire (14)


Talibe En Janvier, 2017 (08:01 AM) 0 FansN°: 1
Attentat christianiste
Reply_author En Janvier, 2017 (22:13 PM) 0 FansN°: 1
et ton cul il est pourri !
Talibe En Janvier, 2017 (08:01 AM) 0 FansN°: 2
Attentat christianiste

Talibe En Janvier, 2017 (08:01 AM) 0 FansN°: 3
Attentat christianiste



Talibe En Janvier, 2017 (08:01 AM) 0 FansN°: 4
Attentat christianiste



Talibe En Janvier, 2017 (08:01 AM) 0 FansN°: 5
Attentat christianiste



Reply_author En Janvier, 2017 (10:33 AM) 0 FansN°: 1
c est sur qu on ne voit pas souvent des chrétiens poser des bombes ou tirer à la kalachnikov dans des boites de nuit au nom de leur religion en criant "au nom du père" juste avant de tirer dans la foule.
Reply_author En Janvier, 2017 (11:30 AM) 0 FansN°: 1
tous les etats dits puissants qui ont fait les grandes guerres dites mondiales et les guerres dites froides et les guerres dites imperialistes sont sans exception des etats d'obediences chretiennes et pourtant les musulmans n'imputent pas cela au christianisme. ces guerres d' etats dits organises, ces guerres de masses, j'oubliais aussi les guerres esclavagistes, les guerres coloniales dites civilisationnelles....la decimation des indiens d'amerique et des caraibes et j'en passe ont fait plus de terreur et de morts que tous les attentats terroristes depuis le debut de l'humante. donc arretez de nous pomper l'air ...les gens qui tuent sont tout simplement des criminels qui le font pour assouvir leurs besoins de biens materiels par la domination des autres. basta laissez l'islam et son prophete (priere et salut de dieu sur lui) et les musulmans et tous les apotres de toutes les religions et leurs adeptes hors de cette lachete!!! pardon et merci que dieu benisse toutes ses creatures qui suivent sa guidee.
Bamaba Samba En Janvier, 2017 (22:41 PM) 0 FansN°: 2
non les botes de nuits sont tellement étroites et petites pour les chrétiens qu'ils détruisent des pays entiers comme l’afghanistan et l’irak avec des armes de destructions massives . c’est que les chrétiens sont des maitres dans l’art de tuer et d’asservir au nom de leur papa !. 60 millions dames ont été détruites dans 2 guerres mondiales sans compter
Kos En Janvier, 2017 (08:30 AM) 0 FansN°: 6
si c'était un individu dont le nom sonne musulman on dirait que c'est un terroriste , un gars du daech ou un djihadiste ou un n importe quoi! Comme c'est pas le cas on dit qu'il a des problemes mentaux point barre..comme si un muslim ne pouvait pas avoir les memes problème....non non un muslim ne peut être qu'un jihadiste embrigadé par daech ou boko haram. N IMPORTE QUOI cet Occident.
Reply_author En Janvier, 2017 (08:44 AM) 0 FansN°: 1
À qui la faute si le monde musulman délaisse le combat médiatique.
Reply_author En Janvier, 2017 (10:28 AM) 0 FansN°: 2
la vérité dérange. effectivement, daesch boko haram et co cherchent a imposer leur ideologie par le terrorisme. les morts en témoignent.
Reply_author En Janvier, 2017 (22:14 PM) 0 FansN°: 3
et vous réflexion harchi nulle comme tous les bêtos de l'islam !
Anonyme En Janvier, 2017 (09:15 AM) 0 FansN°: 7
 :frustre: 
Anonyme En Janvier, 2017 (09:26 AM) 0 FansN°: 8
Heureusement qu'il est pas musulman
Reply_author En Janvier, 2017 (22:15 PM) 0 FansN°: 1
justement on l'a entendu crier allouha akbar
Anonyme En Janvier, 2017 (11:20 AM) 0 FansN°: 9
Il entendait des voix ....comme Mahomet ?
Anonyme En Janvier, 2017 (13:05 PM) 0 FansN°: 10
juste pour savoir cet acte s'appelle comment et l'auteur c'est un terroriste ou criminel bizarre quand il ne s'agit pas de musulman on lui trouve une excuse  :jaaxle:  :jaaxle:  :interrogation:  :interrogation: 

Anonyme En Janvier, 2017 (13:47 PM) 0 FansN°: 11
S'IL ETAIT MUSULMAN, ON AURAIT CRIE AU TERRORISME PENDANT DES JOURS ET DES MOIS. TU TAPAGE AUDIO VISUEL. MAINTENANT S IL S AGIT D'UNE PERSONNE D UNE AUTRE RELIGION, ON LE QUALIFIE DE MALADE MENTALE.
Reply_author En Janvier, 2017 (17:31 PM) 0 FansN°: 1
vraiment tu as raison... mais dis-moi cela signifie-t'il qu'il y aurait plus de malades mentaux dans une religion en particulier ?
Reply_author En Janvier, 2017 (22:18 PM) 0 FansN°: 2
et qui te dis qu'il n'est pas musulman ?, l'enquête débute et il semblerait qu'il ai entendu des voix comme ressenblant à la voix de ton prophète pédophile
Le Claire En Janvier, 2017 (15:45 PM) 0 FansN°: 12
Les freres musulmans et chretiens arretez ces insultes l'un contre l'autres. Aujourd'hui, avec tout ce qui se passent au monde, vous devez avoir eu assez d'infromation pour vous faire une opinion. Si on voit des bandits se faire passer pour des musulmans dans leurs crimes afin de mieux les masquer, moi je me dis que ce sont les memes procedes qui ont ete utilise hier avec les chretiens. Ce monde est plein de bandits qui ne font que jouer avec nous. Donc c'est a nous de ne pas tomber dans leurs pieges pour nous battre entre nous. Soyons lucides , utilisons nos tetes.
Anonyme En Janvier, 2017 (16:53 PM) 0 FansN°: 13
bopou slafiste bi kaagne dineu trouble mentau ,lire livre verset satanique goudi beuthieukkk ,bolé tchi di droguéwou ,kou guisse bopeu bi am né narou yéfer leu  :emoshoot:  :emoshoot: 
Warou 2 En Janvier, 2017 (00:04 AM) 0 FansN°: 14


"tous les etats dits puissants qui ont fait les grandes guerres dites mondiales et les guerres dites froides et les guerres dites imperialistes sont sans exception des etats d'obediences chretiennes et pourtant les musulmans n'imputent pas cela au christianisme. ces guerres d' etats dits organises, ces guerres de masses, j'oubliais aussi les guerres esclavagistes, les guerres coloniales dites civilisationnelles....la decimation des indiens d'amerique et des caraibes et j'en passe ont fait plus de terreur et de morts que tous les attentats terroristes depuis le debut de l'humante. donc arretez de nous pomper l'air ...les gens qui tuent sont tout simplement des criminels qui le font pour assouvir leurs besoins de biens materiels par la domination des autres. basta laissez l'islam et son prophete (priere et salut de dieu sur lui) et les musulmans et tous les apotres de toutes les religions et leurs adeptes hors de cette lachete!!! pardon et merci que dieu benisse toutes ses creatures qui suivent sa guidee."











Toujours dans ces clichés et manipulations propagandistes et autres zélateurs sur la seule culpabilité européenne de la traite négrière et de massacre de peuples, dans le seul but de dédouaner l’islam au lieu d’envoyer dos à dos européens et arabes. Si le commerce triangulaire a duré quatre siècles avec tout son cortège d’horreurs c’est 11 millions d’individus, la traite interafricaine c’est 14 millions d’individus, c’est tout de même durant plus de treize siècles et ceci sans relâche que les Arabo-musulmans ont ravagé l’Afrique noire plus précisément l’Afrique subsaharienne et c’est 17 millions d’individus de 650 à 1920 qu’ils ont déracinés et qui ont disparu du fait des traitements inhumains et de la castration systématique avec la bénédiction du coran. En voici deux entre autres versets :

Sourate 33, 52 verset : Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît ; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

Sourate 24 verset 33 : Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux ; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

Faudrait-il vous faire remarquer qu’au vue de ces chiffres qu’il y a beaucoup plus de descendants d’esclaves en Amérique que dans tous les pays arabes réunis.

Warou 2 En Janvier, 2017 (07:11 AM) 0 FansN°: 1
lire renvoyer dos à dos au lieu de "envoyer dos à dos"

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com