Un faux médecin transmet le sida à 33 personnes en Inde

  • Source: : 7sur7.be | Le 06 février, 2018 à 13:02:20 | Lu 2748 fois | 2 Commentaires
content_image

Sida transmis par un médecin en Inde

Au moins 33 personnes ont été infectées par le virus du sida dans le nord de l'Inde après qu'un faux médecin a utilisé des seringues et des aiguilles contaminées pour faire ses injections. La police locale est à la recherche de l'homme, en fuite, après une plainte. Le chef de police a déclaré que le département de la santé de l'Etat avait lancé une enquête à la suite de rapports faisant état d'un nombre élevé de cas d'infection au VIH dans la région de Bangarmau.

Des équipes ont ainsi été envoyées dans la région afin de tester la population. Sur 566 personnes, 33, dont cinq enfants, ont été testées positives au virus du sida. Les habitants de la région disent que celui qui se faisait passer pour un médecin les traitait pour des affections courantes et ne changeait que rarement les aiguilles et les seringues, les utilisant souvent à plusieurs reprises. Ils indiquent également qu'il utilisait souvent les mêmes seringues afin de proposer un traitement meilleur marché.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Février, 2018 (14:51 PM) 0 FansN°: 1
Satan existe
Anonyme En Février, 2018 (14:51 PM) 0 FansN°: 2

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]