Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Ouakam-Vente illégale de terrain : Samba Bathily Diallo embarque Pape Diop au tribunal
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Jeudi 10 janvier, 2013 16:06  | Consulté 11769  fois  | 10 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Justice | Mots Clés: Samba Bathily Diallo, Pape Diop, Terrains, Ouakam

« Les gendarmes enquêteurs sont allés de surprise en surprise », écrit le journal Quotidien au sujet d’une affaire de vente illégale de terrain à Ouakam, impliquant le maire de la localité, Samba Bathily Diallo. Notre confrère d’informer que la partie civile Yambou Soumaré « a eu la surprise de constater que sa parcelle Lot n°310 fait l’objet de construction par l’ancien président du Sénat, Pape Diop » dont la famille « occupe illégalement le terrain ». Selon un avocat constitué dans cette affaire, Ramatoulaye Diop, fille de l’ancien maire de Dakar, « s’est prévalue illégalement d’un titre de propriété «sans disposer d’attestation d’attribution». Le responsable du chantier, Mamadou Mansour Faye a été entendu à ce propos.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Samba Bathily Diallo de 2006 à ce jour.
Commentaires:   10   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
KOI on January 10, 2013 (16:12 PM) 0 FansN°:1
L'ere wade on s'en souviendra :up: 
Yatt on January 10, 2013 (16:13 PM) 0 FansN°:2
Au rythme où vont les choses, policiers, gendarmes et magistrats risquent le surmenage !!!
Toto2 on January 10, 2013 (16:46 PM)0 FansN°: 2338893
Yatt, tu es le meilleur.
Je commence bien ma mi-journee.
Ngallambow on January 10, 2013 (16:16 PM) 0 FansN°:3
HAAAAAAA!!!!! DIOBA DIOUBA MBADOU DANGAY WADIA LOUKI NDIOUR???????
@@@@bof on January 10, 2013 (16:34 PM) 0 FansN°:4
je disais donc que la guerre des tranchés a commencer.....en attendant celles des audits virtuels , svp on ne supprime pas mon commentaire !
Ngor on January 10, 2013 (16:47 PM) 0 FansN°:5
bilaye ngourou justice bi diakhal nama. :jumpy:  :tala-sylla: 
Diwan-j on January 10, 2013 (17:09 PM) 0 FansN°:6
thiow lii thiow lii diapagougnou dara dé
FANS FRANCE  on January 10, 2013 (18:16 PM) 0 FansN°:7
PAPE DIOP EST VRAIMENT NAIF EN PENSANT QUE LES SENEGALAIS VONT LUI FAIRE CONFIANCE AVEC TOUT CE QU IL A FAIT AVEC WADE SON PERE . JAMAIS PAPE DIOP DOIT AVOIR SES BIENS CONFISQUES CAR TOUT EST CONSTITUE DE BIENS MAL ACQUIS PAPE DIOP ATTEND COMME TES CAMARADES PD,,S , DE MEME POUR OUMAR GUEYE DE SANGALKAM QUI NOUS A DUPES EN NOUS VENDANT DES TERRAINS D AUTRUIS CE QUI NOUS A POUSSES A QUITTER REWMI
Booy Town on January 10, 2013 (21:09 PM) 0 FansN°:8
Le chef de chantier ne s'appelle pas Mamadou Mansour Faye, mais Mouhamadou Moustapha Faye qui habite à la Cité Soprim, un pédophile incestueux!

Ce bonhomme était un calot bleu, demi-frère de Lamine Faye.... AFAIRE à suivre
Dino on January 11, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°:9
Pape guemeul yalla boye bi mo mome terain bi :up:  :up:  :up: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).